Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.2K

Vues

8 astuces pour enfin ressembler à un flamant rose

Publié dans
par La Rédaction

Mangez des centaines de kilos de crevettes ! Des milliers même !

Même si on ne le sait pas tous, on rêve tous de ressembler à un flamant rose ! Grand, majestueux, rose, volant, svelte, agile, élégant, le flamant rose à tout pour plaire. De ses grandes ailes, il survole les lacs et nous n'avons d'yeux que pour lui car c'est le king. Quand on à la chance d'en croiser un, souvent, on se dit " Si seulement je ressemblais moi aussi à un flamant rose ". Aujourd'hui, vous avez eu de la chance, grâce à nos talents de communication par la pensée, nous avons entendu vos désirs et nous allons vous aider. Dans cet article grâce à 8 astuces vous allez pouvoir ressembler à un flamant rose !

 

1. Mangez 200kg de crevettes

 

crevettes, rose

source : cuisine.journaldesfemmes.fr

 

Et oui bien que les flamants roses s'appellent flamants roses, ils ne sont pas de cette couleur dès leur naissance. Ils acquièrent leur belle teinte grâce à des pigments se trouvant dans les crevettes qu'il mange. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! (par ailleurs, n'hésitez pas à agrémenter vos 200kg de mayonnaise, c'est encore meilleur).

 

2. Récupérez un maximum de plumes

 

plume, oiseau, herbe

source : mtbaumard.canalblog.com

 

Attention, on ne vous invite pas à acheter un fusil et à tuer de pauvres oiseaux, nous voulons vous aider à devenir un flamant rose écolo ! Notre technique : faites de longues balades dans les parcs pendant deux ou trois mois et récoltez TOUTES les plumes que vous voyez par terre. D'après nos calculs après trois mois de balades, vous aurez assez de plumes pour vous confectionner de sublimes ailes.

 

3. Voyez la vie en rose

 

Vous ne devez à présent jurer que par une seule couleur : le rose. Jetez tous les objets et tous les vêtements que vous possédez qui ne sont pas roses dans une bassine. Achetez ensuite un pot de peinture rose flamant rose et versez le sur vos affaires. Et voilà !

 

4. Apprenez à voler

 

deltaplane, montagnes

source : fr.123rf.com

 

Comment pourriez-vous ressembler à un flamant-rose si vous ne savez pas voler ? Sachez dans un premier temps que les humains ne sont morphologiquement pas faits pour voler. Nous ne vous recommandons donc pas de vous jeter d'une falaise en battant des bras, cela ne fonctionnera pas. Investissez plutôt dans un deltaplane (rose) et harnachez vous à celui-ci.

 

5. Tapissez votre deltaplane et votre corps de plumes

 

Un flamant rose sans ses plumes ne serait rien de plus qu'un tas d'os flippant déambulant dans l'eau. Et vous n'avez vraiment pas envie de ressembler à un zombie même si c'est un zombie rose. Collez donc habilement des petites plumes un petit peu partout pour ressembler à un oiseau.

 

6. Achetez vous des échasses

 

échasses, femme

source : bec-et-croc.com

 

Si vous avez déjà vu un flamant rose, vous avez sans doute remarqué que leurs pattes sont infiniment longues comparées à leur corps. Aussi pour que vous ressembliez comme deux gouttes d'eau à l'oiseau de vos rêves, il vous faudra impérativement investir dans des échasses pour avoir les même pattes que lui. N'hésitez pas à apprendre à vous déplacer avec, ce serait dommage que vous soyez obligés de rester immobile.

 

7. Apprenez à parler la langue des flamants roses

 

Alors ok, le français c'est sympathique, c'est chic et c'est très riche mais vous aurez beau faire tous les efforts du monde, les flamants roses ne parlent pas français. De plus, pour leur avoir beaucoup parlé chez PauseCafein', on sait qu'ils n'ont absolument pas envie d'apprendre notre langue. Ce sera donc à vous d'apprendre leur langage pour mieux vous intégrer. N'hésitez pas à vous aider de google trad (langue : flamand).

 

8. Trouvez-vous une famille flamant rose

 

flamants, roses, étang

source : reponseatout.com

 

Localisez une étendue d'eau où vivent des flamants roses qui vous inspirent confiance. Dans votre accoutrement rose volant et échassé, atterrissez prêts d'eux et commencez votre nouvelle vie. Bonne chance.

 

Ne nous remerciez pas, cela nous fait plaisir d'aidez nos lecteurs à concrétiser leurs rêves ! Alors profitez juste des opportunités qui s'offrent à vous et envoyez nous une carte postale de temps en temps.

 

Partage cet article à vos potes qui comme vous rêvent de devenir un sublime flamant rose. Vous pourrez peut être effectuer la transformation ensemble, ce sera plus facile !

Partager

publié dans

beauté

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^