Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

225

Vues

Pour Noël ce petit cochon échappe à la torture

Publié dans par La Rédaction

Il a été sauvé des griffes d’un abattoir clandestin

En France, les animaux doivent être abattus dans un établissement agréé. Le commissariat de police d’Ivry a découvert un lieu d’abattage d’animaux clandestin et pu sauver un petit cochon. Malheureusement il était déjà trop tard pour sauver son compagnon...

 

cochon, laurin, abattoir, sauvetage

Source: APA

 

Ce sont les voisins qui ont été alerté les premiers par les cris. Des hurlements insupportables provenant d’un cochon maltraité. Ni une ni deux ils ont appelé le commissariat qui est malheureusement intervenu trop tard pour sauver l’animal… le cochon était déjà mort, a moitié calciné par un chalumeau.

 

Son compagnon survivant a lui été confié a une association de protection animale. Les bénévoles ont placé le cochon en sécurité dans un refuge. Baptisé Laurin, l’animal a échappé au pire bien qu’il souffre encore actuellement de blessures aux pattes liées aux mauvais traitements subis.

 

groingroin, heston, cochon, sauvetage, animal

Source: Groingroin

 

En France plusieurs associations et refuges récupèrent des animaux de ferme issus de maltraitances. Car eux aussi dont des êtres sensibles et méritent d’être bien traités !

 

Le belle histoire de Laurin mérite d’être partagé, qu’en penses tu ?

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^