Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

606

Vues

Cet homme à dépensé 400 euros pour son chien qui boîtait en l'imitant

Publié dans par La Rédaction

Ce chien est un petit farceur plein d'empathie

Russel Jones, un homme britannique, s'est fracturé la cheville lors d'un accident l'été dernier. La jambe plâtrée jusqu'au genou pour la maintenir droite, il a hérité de tout ce qu'un bon unijambiste se doit de posséder : des béquilles. Non content que de pouvoir se déplacer normalement, il a continué sa jolie et joyeuse petite vie jusqu'à remarquer un petit problème avec son chien Billy.

 

billy, chien, boiter, faux

 

Son petit chien semblait avoir du mal à marcher sur sa patte avant gauche, et s'est mis à boiter de plus en plus. Russel l'a alors emmené chez le vétérinaire comme le ferait tout bon maitre d'un animal de compagnie. Cependant, les vétérinaires n'ont rien trouvé. Ils lui ont donc suggéré de faire une radiographie de la patte, pour comprendre le problème. Débordant d'amour pour son petit compagnon lévrier, il n'a pas hésite une seule seconde à débourser près de 400 euros (300 livres britanniques), pour faire les soins.

 

Les radiographies n'ont pourtant rien révélé. Il s'avère seulement que Billy avait de la peine pour son maitre, et a décidé de l'imiter ! Voyant Russel boiter, le chien a décidé lui aussi de boiter, juste pour faire comme lui. Quel adorable toutou ! 

 


 

Il paraît que certains chiens se mettent à imiter leur maitre quand ils se sentent proches d'eux. Bouder, faire semblant de boiter, faire semblant de vomir, est apparemment monnaie courant chez les canidés ! 

 

Si ton empathie est aussi grande que celle du petit Billy on est sur que tu partageras cet article à un autre amoureux des chiens ! 

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^