Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

71.9K

Vues

10 signes qui prouvent qu'un mec n'a jamais eu de petite amie

Publié dans par La Rédaction

Lunette relevée, chambre bordélique, amies virtuelles : attention, c'est peut-être un mauvais numéro !

Certaines filles s’en fichent. Pour d’autres c’est très important. Un garçon doit avoir de l’expérience, il doit savoir comment s’y prendre, il doit être sûr de lui, charmeur, rassurant etc. Du coup, elles doivent apprendre à éviter les mecs qui n’ont jamais eu de petites copines. Et comme on est gentils, on leur dévoile les signes qui leur permettront d’éviter à coup sûr ces garçons sans expérience.

La décoration de son l’appart

 

foutoir

 

Les garçons célibataires n’ont souvent aucune idée de comment décorer leur appartement (quand ils ne sont pas encore chez leurs parents). Quelle couleur sur les murs, quels meubles, quelle déco ? Si jamais il vous invite chez lui et qu’il vous propose de vous asseoir sur son lit, sur le sol ou sur sa chaise d’ordinateur, vous êtes chez un mec qui n’a pas de copine.

 

Ses sous-vêtements

 

calçon

 

Est-ce qu'il porte encore des slips kangourou ? Si oui, il n’a probablement jamais eu de petite copine, car n’importe quelle fille lui aurait fait jeter ça depuis longtemps. Problème : pour savoir quel type de sous-vêtements il porte, il va falloir s’investir un peu.

 

Sa commande au restaurant

 

épicé

 

Lors de votre rendez-vous au restaurant, il commande le plat le plus épicé, rempli d’ail et d’oignons, ou alors des haricots blancs… Bref, il ne pense pas du tout aux conséquences (notamment avec vous), il ne pense qu’à se remplir la panse. Il n’a pas d’expérience et ne va pas comprendre pourquoi vous restez à 3 mètres de lui tout le reste de la soirée.

 

Pas de vin ?

 

vin

 

Il vous invite chez lui, mais il n’a même pas une petite bouteille de vin afin de vous offrir un verre. Comment pense-t-il vous faire passer une soirée inoubliable s’il ne met même pas un minimum les formes ? Il y a certains passages obligés, dont celui-ci. Ça va être dur pour lui.

 

Toutes ses amies… sont en ligne !

 

online

 

Si toutes ses amies n’habitent pas du tout dans sa région et qu’il leur parle face à son ordinateur avec un casque sur la tête, il y a 90% de chances qu’il les ait rencontrées grâce à un jeu en ligne. Et qu’il ne les ait jamais rencontrées IRL (dans la vraie vie). Conclusion : ce mec est un geek qui n’a pas de copine.

 

Détectez le célibataire endurci en jetant un coup d'oeil dans sa chambre, en page 2 !

Partager

likes.com
publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^