Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

86.2K

Vues

10 attitudes dignes d'un vrai gentleman qui feront craquer toutes les femmes

Publié dans par La Rédaction

Devenez un vrai Prince Charmant en 10 leçons !

Avoir une attitude de Prince Charmant n'est plus trop à la mode on dirait. On a l'impression que les jeunes femmes de la nouvelle génération sont indépendantes et préfèrent les "bad boys". FAUX ! Etre un vrai gentleman est le meilleur moyen de séduire les femmes, la preuve en 10 points !

 

1. Lui tenir la porte

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Messieurs, sachez tenir les portes au bon moment, et laissez-la passer avec classe sans nécessairement zyeuter son postérieur ni laisser la porte se refermer subitement sur son nez : alors, vous commencerez à marquer des points avant même le repas.

 

2. Lui laisser le dernier morceau de gâteau au chocolat (ou tout autre met sucré)

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Les hommes adorent la nourriture. Alors, si votre gourmand petit-ami n'oublie pas de vous proposer la dernière part d'un repas succulent (sucré ou salé, ça dépend de lui et de vous), c'est que vraiment, il pense à vous avant de penser à lui. Une vraie caractéristique de gentleman ! Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

3. Passer du temps dans sa famille (et avec plaisir)

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Si vous allez dans sa famille avec plaisir (sans râler ni avant ni après),  si vous passez 30 minutes avec son père à regarder les photos de famille, 40 minutes avec sa soeur à discuter de sa grossesse et même 50 minutes dans la cuisine avec sa mère à l'écouter décrire sa recette de clafoutis tout en essuyant la vaisselle... vous avez tout compris à la galanterie, elle va vous mettre le grappin dessus !

 

4. Lui proposer de regarder des films de filles

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Messieurs, pour plaire à votre belle, il faut savoir lui faire plaisir. Cela ne sert à rien de vouloir la transformer en votre femme idéale. Elle aime les films à l'eau-de-rose ? Proposez-lui d'en regarder un, n'attendez pas qu'elle vous le demande ! Déjà parce que vous aurez sûrement le droit de choisir celui qui vous déplait le moins et en plus, elle verra ça comme une vraie marque d'engagement.

 

5. Lui offrir des fleurs

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Vous avez beau le nier, un homme qui offre des fleurs, qui plus est avec un beau costard et un sourire ravageur, cela vous fait chavirer Mesdames ! Messieurs, pas la peine de viser le bouquet à 100 euros, une simple attention lui témoignera de votre affection et surtout... elle se dira : "Mais quel gentleman !"

 

6. Marcher du bon côté pour la protéger des dangers

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

C'est le genre de petit détail auquel on ne prête pas attention, mais c'est un détail qui a son importance. Un homme qui marche du côté des voitures dans la rue est un homme protecteur, qui fait attention à tout sans même vous attirer l'attention sur sa belle attitude. Vraiment, du grand art.

 

7. L'embrasser sur le front

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Embrasser une femme sur le front est un signe de tendresse, surtout si vous faites cela dès les débuts de la relation. Une fois que la relation est installée, c'est une marque de complicité, d'amour et de protection. Vous êtes là pour elle, quoi qu'il arrive !

 

8. Sortir pour remettre de l'essence

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Ce n'est pas l'attention la plus sexy, mais elle fait son effet. Car cela prouve que vous faites attention à elle, et qu'elle n'a pas le droit de se salir les mains ou de se tâcher en votre présence. Quand elle va se rendre compte de ce bel acte désintéressé, elle va comprendre que vous êtes un homme qui compte.

 

9. Lui proposer sa veste lorsqu'elle frissonne

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Un classique, mais qui a son charme. Si Madame a froid, vous vous devez de lui prêter votre veste. Il est impossible pour vous de faire autrement, il en va de votre honneur, même si vous avez froid vous aussi. Et si elle a sa propre veste, vous pouvez évidemment l'aider à l'enfiler. Cela aussi, c'est très bien vu !

 

10. Lui porter ses affaires quand elle est fatiguée ou qu'elle a mal au dos

 

attitudes de gentlemant pour séduire les femmes

 

Elle se sent fatiguée ? Elle a mal aux épaules ? N'hésitez pas une seule seconde et demandez-lui de vous passer son sac. Elle pourrait refuser au début, ou refuser tout court, mais au moins vous aurez posé la question. Un gentleman ne laisse pas une jolie femme souffrir alors qu'il peut tout à fait porter entre 5 et 10 kilos sans souci !

 

Découvrir aussi : Les 17 compliments que toutes les femmes aimeraient entendre !

 

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^