Amandine Pellissard : bientôt chroniqueuse dans TPMP ?

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 04/10/2022 à 13:16
Amandine Pellissard Bientot Chroniqueuse A Tpmp
Crédit photo : Instagram @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard est la mère de 8 enfants, dont on a pu suivre la vie au quotidien dans l'émission Familles Nombreuses, diffusée sur TF1. Ce programme a débuté au cours de l'été 2020. Et la vie de la famille Pellissard est très suivie par les téléspectateurs. Dotée d'un tempérament flamboyant, Amandine Pellissard est rapidement devenue une des figures emblématiques du programme.

Une famille communicante

Après deux années de tournages réguliers, la famille Pellissard avait décidé de faire une petite pause, afin de se recentrer sur elle-même. Ils ont pu profiter de cette accalmie pour se concentrer sur leurs projets personnels. Ils sont tout de même restés actifs sur les réseaux sociaux et ont régulièrement donné de leurs nouvelles à leurs nombreux fans. Amandine Pellissard, maman moderne, n'hésite pas à partager des clichés, saisissant ainsi les moments de vie de sa grande famille. Communicante, elle accorde également des interviews à différents médias pour évoquer ses projets personnels et professionnels.

Récemment, c'est aux journalistes de Télé Star qu'Amandine Pellissard s'est confiée (interview diffusé le 3 octobre 2022). Et c'est avec surprise que les fans de la mère de famille nombreuse ont ainsi pu découvrir qu'elle a quelques projets d'avenir surprenants. Lorsque la question de l'arrêt du tournage de l'émission Familles Nombreuses a été évoquée, Amandine Pellissard a révélé que cette question avait déjà été envisagée. "Comme on dit avec mon mari, si demain l’émission s’arrête, ce n’est pas grave du tout. On a toujours su rebondir. D’autant plus qu’on a un peu anticipé les choses" , a-t-elle confié à Télé Star.

Lire aussi : #TPMP : Quand les Twittos réagissent à propos de Gilles Verdez

Bientôt chroniqueuse dans l'émission TPMP ?

Autre surprise de taille, la mère de famille a également révélé qu'elle évoluerait peut-être sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée chaque soir sur C8. En tant que chroniqueuse, aux côtés de Cyril Hanouna ! "J’aimerais beaucoup m’essayer en tant que chroniqueuse chez Cyril Hanouna. Il le sait, on en a parlé. C’est vraiment quelque chose qui me correspondrait, il n’y pas de profil comme le mien dans TPMP et je représente une très large partie de la population qui n’est pas représentée dans ce talk-show", a-t-elle affirmé aux journalistes de Télé Star. Il est clair que pour les téléspectateurs qui suivent le quotidien de la Famille Pellissard, il s'agit d'une surprise de taille. La notoriété de l'émission Touche pas à mon Poste est également liée aux personnalités fortes en relief de ses animateurs. Amandine Pellissard y apporterait donc une touche bien personnelle.

Amandine Pellissard
Crédit photo : Instagram @famille.pellissard.tf1

Amandine Pellissard face aux critiques

Amandine Pellissard gère le quotidien de sa grande famille avec son mari Alexandre. Ils élèvent leurs huit enfants sous l'oeil des caméras depuis 2020. Cette visibilité présente parfois de mauvais côtés qu'il est difficile d'occulter. En effet, Amandine Pellissard doit souvent faire face à des critiques, des commentaires négatifs et désagréables sur sa vie de famille. La mère au caractère bien trempé n'a jamais hésité à répondre à ses détracteurs. Un trait de caractère que recherche souvent Cyril Hanouna chez ses futurs chroniqueurs. Avoir du répondant et savoir défendre son opinion est essentiel lorsque l'on rejoint la table de TPMP. Amandine Pellissard rejoindra-t-elle l'équipe de Cyril Hanouna ? Réponse dans quelques mois.

Lire aussi : Sa réponse au canular homophobe de Cyril Hanouna émeut le web entier

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis