Marine Lorphelin : bientôt mariée ?

Marine Lorphelin serait-elle prête à franchir une nouvelle étape avec son chéri Christophe Malmezac ?

Par Afir Modifié le 20/12/2022 à 19:41
Marine Lophelin Bientôt Mariée
Marine Lophelin bientôt mariée

Le 17 décembre, Marine Lorphelin a accordé une interview exclusive pour Télé Star. Dans cette interview, elle a évoqué ses futurs projets de mariage avec son compagnon Christophe Malmezac ! On vous en dit un peu plus !

" Retrouver Miss France est un beau cadeau ! "

Le 17 décembre, les téléspectateurs français ont pu enfin connaître, parmi les 30 candidates, quelle miss allait succéder à Diane Leyre. Le public et le jury ont fait leur choix ! Et ils ont décidé d'élire la merveilleuse Miss Guadeloupe, Indira Ampiot.

Par ailleurs, lors de cette célèbre soirée diffusée sur la première chaîne, les téléspectateurs ont eu le plaisir de revoir sur leur écran de télévision une ancienne Miss France. En effet, Marine Lorphelin, qui a été couronné il y a exactement dix ans, était présente comme membre du juré.

Celle qui s'est exilée loin de la Métropole pour aller vivre en Nouvelle-Calédonie, a fait le 17 décembre la Une du magazine hebdomadaire Télé Star. Dans ce dernier, elle a d'ailleurs exprimé son ressenti sur son retour autant que jury du concours de beauté. "Dix ans... cela ne nous rajeunit pas ! Retrouver Miss France est un beau cadeau ! J'éprouve un grand plaisir à me remémorer ces belles émotions vécues alors. À aucun moment, je ne m'étais préparée à gagner !", a-t-elle confié.

Lors de l'entrevue, elle n'a pas hésité à également faire quelques confidences au sujet de ces affligeantes et douloureuses années de médecine.

"On ne m’a rien laissé passer ! On me demandait même d’en faire deux fois plus. Cela a pu être difficile à vivre par moments. De plus, l’hôpital était un milieu encore extrêmement sexiste à mon époque. Cela a pu évoluer un peu. Je me rappelle d'un stage en particulier, où je me rendais à reculons, jamais maquillée, hyper masculine, en jean et gros pull ", a révélé celle qui est arrivée première dauphine au concours Miss Monde 2013.

Marine Lorphelin : bientôt le mariage avec son bien-aimé ?

Toujours dans les colonnes de Télé Star, l'ex-Miss France 2013 a aussi dévoilé les raisons de son départ en Nouvelle-Calédonie, où elle travaille comme médecin généraliste. « Je suis partie rejoindre mon fiancé Christophe [Malmezac, entrepreneur dans la gestion immobilière, ndlr.] J’y exerce également. Peut-être un jour viendra où je reviendrai en métropole, mais actuellement, cela nous convient », a-t-elle expliqué.

La jeune femme de 29 ans a fait par la suite des révélations sur ses futurs projets de mariage. Pour ceux qui l'ignoraient, Marine Lorphelin vit depuis dix ans une belle idylle avec son conjoint, Christophe Malmezac. C'est en 2019 que les deux tourtereaux ont décidé de franchir un nouveau cap dans leur relation en se fiançant. "Prochainement, j’espère [le mariage, ndlr.] ! Ce n’est pas prévu tout de suite. Nous avons tellement de projets chacun", a-t-elle tout simplement annoncé.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis