Aurélie Preston (Les Anges) sa tentative de suicide fait l’effet d’un tsunami !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 18:02
Aurelie Preston Sa Tentative De Suicide Fait L Effet D Un Tsunami 3

Aurélie Preston finira-t-elle 2022 sans y laisser des plumes ? Après ce cri à l’aide déchirant, les fans sont choqués ! Que s’est-il passé ?

La double peine d’Aurélie Preston

Sur les réseaux sociaux, la publication d’Aurélie Preston possède tous les ingrédients d’un b*mbe. De surcroit, la jeune femme fait le bilan de son court passage terrestre. Et le moins que Pausecafein puisse dire, c’est qu’il n’est pas si rose que ça. "J’ai vu, voyagé, vécu, aidé, su écouter, être généreuse." En somme, elle estime qu’elle a "tout donné" sans jamais rien recevoir en échange. À la suite de nombreuses prises de bec avec ses haters, elle capte que "l’être humain était devenu mauvais." C’est l’évidence, elle a beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne pige pas comment certains s’amusent à "t*er psychologiquement ou physiquement" autrui.

SOS Aurélie Preston en détresse !

À bout de forces, remplie de doutes et de craintes pour l’avenir, ses démons ne lui laissent pas l’ombre d’un répit. D’ailleurs, en guise de conclusion de cette fracassante bouteille à la mer, elle met ses admirateurs et ses détracteurs dans le même sac. Elle considère que personne n’a su vraiment "l’aimer ou la comprendre". Du coup, cet avertissement tombe comme un cheveu sur la soupe. "C’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours." Quelques heures plus tard, nos amis de Public rassurent les troupes. D’une part, les pompiers seraient arrivés juste à temps. De l’autre, la vedette des Anges de la télé-réalité aurait été aperçue sur Instagram. D’ailleurs, comment ont réagi ses collègues ? La réponse, Pausecafein vous la donne tout de suite !

Plus jamais ça !

Aurelie Preston Sa Tentative De Suicide Fait L Effet D Un Tsunami
Capture d’écran (c) Instagram (c) jeremstar

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette probable "overdose", Pausecafein remonte le temps. À l’époque, le confident des stars Jeremstar avait défendu Aurélie Preston. Dénonçant un “lynchage inacceptable", il tire la sonnette d’alarme. Plus que jamais, il souhaite que les autorités de l’Arcom (Ex-CSA) prennent ses responsabilités. Pourquoi ne pas faire en sorte que tous ces épisodes d’"humiliation et harcèlement" servent d’exemple ? L’objectif serait de créer une loi qui contrôle et interdise ce genre de délits. Diffusé à une heure de grande écoute, le Youtubeur souligne que son calvaire était d’une "v**lence" inouïe. D’ailleurs, dans quelques heures, son prochain ouvrage risque de faire couler beaucoup d’encre et de larmes.

Aurelie Preston Sa Tentative De Suicide Fait L Effet D Un Tsunami 2

De son côté, Milla Jasmine brise le silence en mettant les pieds dans le plat. Dans son compte Instagram, elle réalise un adorable portrait de son amie. "Je souhaite apporter tout mon soutien à Aurélie Preston, qui traverse une période difficile. Je n’ai jamais oublié la gentille fille que tu as été avec moi dans les Anges 8. J’espère que tu trouveras la force mentalement et l’apaisement dans ton petit cœur." Dans un futur plus ou moins proche, c’est vraiment tout ce qu’on lui veut pour elle. La suite, elle sera forcément dans le prochain numéro de Pausecafein !

Merci à nos confrères de Public
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis