Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathy fond en larmes sur scène !

C’est une Mimie Mathy bouleversée que retrouve le public !

Par Afir Publié le 20/01/2023 à 20:07
Les Enfoirés 2023 Mimie Mathy Fond En Larmes Sur Scène !
Les Enfoirés 2023 Mimie Mathy fond en larmes sur scène !

Lors de la représentation de la troupe des Enfoirés, Mimie Mathy n'a pas pu retenir ces larmes. On vous explique les raisons !

"Les Enfoirés pour moi, c’est une super famille"

Le retour de Mimie Mathy dans Les Enfoirés a fait le bonheur de ses fans ! Il faut dire que la marraine des Restos Du cœur était absente lors de l'édition 2022 à cause d'un petit pépin de santé. L'interprète de Joséphine Ange Gardien avait subi une "petite intervention" qui l'a empêchée de monter sur scène avec ces collègues.

"J'ai une petite intervention. Donc, je ne suis pas sûre d'y être. Mais je fais tout pour y être de toute façon. Rien de grave, c'est juste un contrôle de routine de mon dos qui est un peu fichu bizarrement. J'espère pouvoir être là, mais ce n’est pas sûr. Mais en tout cas, c'est en préparation. Tout le monde est sur le coup. Et moi, quoiqu'il se passe, je serai là par la pensée", avait-elle expliqué à l'époque au micro d'Europe 1.

@come_on_stage_fr Mimie Mathy très émue au concert des enfoirés le samedi 14.01.2023 à Lyon 🇫🇷 #enfoires2023 #enfoires #lesenfoires #lesenfoires2023 #halletonygarnier #enfoiresrevons #lesenfoiresrevons #enfoiresunjourtoujours #restosducoeur #restosducoeur2023 #concert #live #enfoires2023samedi #mimiemathy ♬ Rêvons (Version radio) - Les Enfoirés

Après plusieurs jours de répétitions intenses, le 14 janvier 2023, Mimie Mathy et tous les autres artistes ont pu retrouver avec joie leur très cher public. Et il faut que dire que ces retrouvailles étaient loin d'être sans émotions.

En effet, la conjointe de Benoist Gérard était assez émue. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire un discours qui était assez bouleversant. "On a la famille qu’on a et on a la famille qu’on se crée. Et les Enfoirés pour moi, c’est une super famille. Merci !" a-t-elle confié avant de fondre en larmes. Une déclaration qui a tout de suite suscité un tonnerre d'applaudissements de la part du public, ainsi que des artistes présents.

Les Enfoirés 2023 : qui sont les nouvelles recrues ?

Il y a beaucoup de célébrités françaises qui sont aujourd'hui pionnières au sein des Enfoirés. Chaque année, on y retrouve, Mimie Mathy, Jenifer ou encore Claire Keim et Carla Bruni. Mais récemment, nous avons appris qu'il y avait de nouveaux membres qui ont rejoint l'emblématique troupe. C'est Amel Bent qui l'a annoncé sur son compte Instagram. En effet, l'interprète de Ma philosophie a partagé le 9 janvier dernier dans une story quelques clichés des coulisses du fameux concert.

Ainsi, les internautes ont pu découvrir les nouveaux visages qui seront présents lors du spectacle. Il a été dévoilé que Mentissa, ex-finaliste du télé-crochet The Voice, connu également pour être la petite protégée du chanteur Vianney serait de la partie, et ce n'est pas tout ! L'ancienne candidate de la saison 3 de la Star Academy, Sofia Essaïdi fera désormais partie du show.

En outre, l'ex-participante de Danse avec les Stars a participé au nouvel hymne des Enfoirés intitulée "Rêvons". D'ailleurs, d'après les informations rapportées par nos confrères de Télé Star, cette chanson a été co-écrite par le chanteur d'origine franco-israélienne, Amir.

Autre surprise, le retour d'une star après une longue absence. Il s'agit de Jane Birkin qui n'avait plus participé aux Enfoirés depuis 26 ans. S'ajoute à ce beau monde d'autres personnalités, notamment Vitaa, Lorie, Camélia Jordana, ainsi que Joyce Jonathan et Anne Sila. Pour cette édition 2023, la troupe est composée en tout de 48 personnalités.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis