Ces 12 célébrités ont été ravagées par l’usage de drogues. Attention au choc !

On vous aura prévenu, la drogue c’est mal !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:48
Macaulaycouv
Le temps fait souvent des ravages... Et quand on associe le temps et la drogue, cela n'arrange rien. Les célébrités perdent parfois la raison à mesure que leur succès grimpe et certaines abusent un peu sur les joints, seringues, pilules. Le résultat ? Un visage ravagé, et surtout, une carrière en chute libre ! En voici 12 qui vont sûrement vous faire changer d'avis sur l'usage de drogues... Enfin, on l'espère !

1. Macaulay Culkin

Il aura tout de même été élu enfant le plus mignon en 1994, et star de Maman j'ai raté l'avion. Maintenant, il n'a pas vraiment la tête du gendre idéal.

2. Charlie Sheen

Avec son rôle dans la série Mon oncle Charlie, Charlie Sheen était l'acteur le mieux payé d'Hollywood avec un salaire de 500 000 dollars par épisode. De quoi lui faire tourner la tête. Au final, il s'est fait virer de sa propre série !

3. Natasha Lyonne

Elle est une des rares à avoir su sortir la tête de l'eau malgré un succès précoce et une relation avec... Charlie Sheen. À 35 ans elle incarne avec brio le personnage de Nicky Nichols dans Orange is the New Black.

4. Corey Haim

La star canadienne est morte à l'âge de 38 ans en 2010...

5. Pete Doherty

L'incontournable de la scène rock anglaise a fait plusieurs cures de désyntoxication sans jamais arriver à se débarrasser de son addiction.

6. Lisa Robin

L'héroïne de That 70's Show est morte à l'âge de 43 ans d'une overdose médicamenteuse.

Continuons la visite en page 2 !

7. Nick Nolte

Nick Nolte s'en est bien sorti malgré son addiction. À 74 ans, il joue encore et peut se vanter d'avoir été nominé deux fois pour l'Oscar du meilleur acteur.

8. Gary Dourdan

Qui ne se souvient pas de lui dans les Experts ? Gary Dourdan était promis à une belle carrière avant d'être arrêté pour possession de drogue. Plusieurs fois.

9. Lindsay Lohan

La star dévoilée chez Disney, n'est que l'ombre d'elle-même. Après Britney Spears, Christina Aguilera et elle, souhaitons moins de pression chez leurs successeurs !

10. Mischa Barton

La jolie actrice a été arrêtée pour possession de drogues et aussi internée en unité psychiatrique pour troubles mentaux durant quelques jours. Elle irait mieux depuis.

11. Yasmin Bleeth

La sirène d'Alerte à Malibu a bien changé… Accro à la cocaïne pendant de nombreuses années, elle semble avoir vaincu sa dépendance, mais sa carrière n'y a pas survécu.

12. Kate Moss

Kate Moss est éternelle… mais elle aussi est tombée dans la drogue, notamment durant sa relation éphémère avec Pete Doherty.

A Voir Absolument : Cette Excellent court métrage sur les dangers de l'addiction

Et si ça vous a plu, vous pouvez toujours venir voir ces 22 enfant stars devenus terriblement sexy !
Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.