Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

1.7K

VUES

Comment faire déménager vos voisins loin loin loin de vous ?

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Ces conseils vont vous aider à faire partir vos petits rats de voisins

Le voisinage se déroule rarement idéalement. Souvent les conflits sont multiples pour des raisons pas très importantes. Bref vous n'avez qu'une envie : que vos voisins dégagent ! Nous vous livrons nos petites astuces pour que vos désirs deviennent réalité.

 

1. Enlevez leur chien

 

chien, enlèvement, argent

source : giphy.com 

 

On a tous ce/cette voisin(e) qui a un chien qui passe sa journée à aboyer pour tout et pour rien. Enlevez leur chien, et exigez comme rançon qu'ils déménagent. Ils comprendront enfin qu'il est grand temps pour eux d'aller faire leur vie dans un village avec une seule maison : la leur. Là au moins ils ne feront chier personne.

 

2. Enlevez leur enfant

 

bebe, triste, enlevement

source : ohmymag.com

 

Remplacez le mot chien dans le conseil numéro 1 par enfant, et ça marchera tout aussi bien !

 

3. Déménagez leur maison en leur absence

 

demenagement, toit, extreme

source : lelombrik.net 

 

Assurez vous que la maison est vide et appelez les déménageurs de l'extrême, ils se feront un plaisir de bouger la maison de vos voisins à l'autre bout du monde en passant par des routes trop dangereuses, trop stylées et tout.

 

4. Achetez 15 chiens 

 

chiens, beaucoup, chiots

source : giphy.com

 

Vos voisins, excédés finiront par se casser. Et tout le monde sait que les chiens bruyants ne sont emmerdants que quand ce sont ceux des autres.

 

5. Ouvrez une boîte de nuit à votre domicile

 

disco, club, boite, nuit

source : giphy.com

 

Devenez la nouvelle boîte de nuit branchée du quartier. Si vos voisins ne sont pas des breakdancers célèbres ils ne devraient pas trop apprécier cette douce initiative et quitter très vite le quartier.

 

6.  Apprenez à aimer vos voisins

 

coeur, love, amour

source : giphy.com

 

Si ça se trouve c'est vous le gros con. Essayez de mieux les connaître, de trouver leurs qualités, de devenir leur ami. Et si jamais ça ne marche pas, vous pouvez toujours mettre de la cocaïne dans leur boîte aux lettres, puis  appeler la police en anonyme pour les dénoncer de trafic de drogue.

 

7. Couchez avec le mari/la femme du couple voisin

 

sexy, torse, poil

source : giphy.com

 

C'est la meilleure solution pour qu'ils se cassent. Choisissez votre partenaire sexuel puis dites tout à l'autre, ainsi ils divorceront et devront quitter la maison ! Super non ? :) (Ce conseil ne s'applique pas aux voisins de plus de 80 ans)

 

8. Invoquez Satan pour qu'il brûle leur maison

 

satan, diable, heureux

source : giphy.com 

 

Brûler la maison des gens c'est mal, mais si c'est Satan qui le fait pour vous, vous serez toujours un petit ange ! Un petit pentagramme au sol, deux trois charabias dans une langue chelou, et hop, Satan ira tendrement brûler la maison de vos ennemis. Avec un peu de chance ils finiront même en enfer pour tout le mal qu'ils vous ont fait.

 

9. Organisez un duel de cow-boys avec vos voisins

 

lucky, like, rapide, cowboy

source : giphy.com

 

Celui qui perd déménage. Demandez conseil à Lucky Luke avant le duel, et vous serez sûr de les faire dégager ces p'tits cons !

 

Ces astuces vous ont plu ? Vous avez des voisins relous et vote plus grand rêve est qu'ils déménagent, like cet article et identifie tous tes voisins chiants dessus, ils comprendront peut être qu'il est grand temps de faire leurs valises.

 


 

 Vidéo bonus : 9 voisins qu'on aimerait avoir, ceux qui sont hyper sympas

 

publié dans

lifestyle

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^