Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

79K

VUES

Le robot partenaire sexuel arrive d'ici 10 ans et 1 personne sur 10 veut déjà essayer !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Seriez-vous prêt(e) à coucher avec un robot à l'apparence humaine ?

La fiction nous rattrape à vitesse grand V. Selon certaines études, les robots sexuels pourraient débarquer dans notre quotidien d'ici 10 ans environ. Si certaines personnes se réjouissent d'apprendre cette nouvelle croustillante et insolite, d'autres se demandent bien où est ce que le progrès nous entraîne ? Le domaine du sexe n'a pas fini de nous étonner en tout cas !

 

Des experts de tous les domaines ont été interrogés pour cette étude signée Pewinternet. Et selon eux, c'est sûr, les robot sexuels vont arriver sur le marché entre 2025 et 2030.

 

Non seulement l’arrivée de ces objets va se produire, mais que c'est une chose absolument inévitable compte tenu des avancées fulgurantes dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificielle, appuie même la moitié de ces spécialistes

 

Ce n'est pas étonnant que ces experts soient si confiants. Depuis toujours, l'Homme tente de satisfaire son plaisir grâce à des inventions toujours plus perfectionnées. Tout a commencé avec les sextoys...

 

Aujourd'hui, ce qui se rapproche le plus du robot sexuel est cette poupée gonflable à l'apparence humaine. En silicone et articulée, elle a l'air d'être réellement bluffante

 

poupee gonflable asie

 

Mais ce que ces experts annoncent dans 10 ans, ce sont de véritables cyborgs avec l'apparence humaine, une peau presque similaire à la vraie au toucher, des yeux qui brillent et une intelligence artificielle capable de reproduire tout un panel d'émotions humaines.

 

De nombreuses questions d'ordre moral pourraient donc se poser avec ces robots sexuels intelligents : peut-on tomber amoureux de "son" robot ? Sera-t-il possible de faire l'amour avec son robot si celui-ci n'est pas consentant ? Peut-on prostituer son robot ?

 

robot sexy

 

L'arrivée des robots sexuels risque en tout cas de bouleverser l'industrie du sexe, ce qui pourrait aussi devenir une bonne chose pour faire tomber l'exploitation sexuelle, encore pratiquée dans de très nombreux pays !

 

Et vous seriez-vous prêt(e) à coucher avec un robot ?

 

Un récent sondage commandé par le Huffington Post révélait que tandis que 33% de la population était prête à accueillir un robot comme domestique, seulement 9% des personnes interrogées seraient prêtes à faire l'amour avec un robot...

 

femme lit robot

 

Et vous ?

 

Selon vous, l'arrivée des robots pour le sexe est carrément effrayante ou plutôt positive au final ? Dites-nous tout dans les commentaires et surtout, partagez cet article avec tous les robots que vous connaissez !

 

publié dans

sexe

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^