Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.2M

Vues

Voici 13 machines de torture médiévales atroces et terrifiantes !

Publié dans par La Rédaction

Vous n'aurez plus peur des piqûres après avoir vu ces abominations !

 

L'homme est capable de se servir de son cerveau pour inventer des machines novatrices, mais il lui arrive aussi de l'utiliser pour créer des choses terrifiantes. La preuve avec ces machines de torture utilisées au Moyen Âge qui ont de quoi faire rougir de honte le diable en personne !

 

1. Le broyeur de genoux 

 

broyeur de genoux

 

Le nom de cette machine est assez évocateur. Le condamné plaçait son genou entre les piques et il souffrait jusqu'à ce que mort s'en suive. Sympathique....

 

2. La chaise piquante 

 

chaise piquante

 

Voilà une chaise qu'on ne mettrait pas dans notre salon. Le suspect devait s’asseoir sur cette chaise durant l'interrogatoire, il était lié aussi niveau des bras  et en fonction de l'avancement de l'interrogatoire, le bourreau pouvait serrer les liens et même chauffer la chaise avec une flamme pour que les piques soient encore plus perforants ! L'expression avoir chaud aux fesses vient peut-être de cet engin de torture ?

 

3. Le compresseur de tête 

 

compresseur de tete

 

Ceci n'est pas un casse-noix mais bien une machine utilisée pour torturer. La victime avait la tête placée sous la coupole et le bourreau tournait le mécanisme du haut jusqu'à ce que le crâne de la victime se brise...

 

4. Le déchireur de seins 

 

dechireur de seins

 

Mesdames, vous avez échappé à un horrible instrument de torture. Celui-ci était chauffé avant d'être utilisé pour déchirer les poitrines ou les mutiler en fonction de vos agissements à l'époque. 

 

5. Le Judas

 

judas

 

Cette machine au design peu accueillant était utilisée lors de la guerre d'inquisition espagnole. Les victimes. retenues par des cordes, descendaient petit à petit sur la pyramide qui s'enfonçait alors progressivement dans leur anus...

 

6. Le lit romain

 

lit romain

 

Voici un lit dont la première fonction n'est pas de vous permettre de dormir. Les victimes étaient accrochées au niveau des bras et des jambes et étaient écartelées jusqu'à la séparation des membres. Un lit qu'on ne recommande pas !

 

7. La patte de chat

 

patte de chat

 

On savait que les chats pouvaient être diaboliques mais de là à ce qu'ils inspirent les bourreaux, on n'osait pas y penser. Pourtant, cet objet aux "griffes" acérées était utilisé pour extraire la chair des os. Précisons que les victimes mourraient surtout des infections qui découlaient de l'usage de ce moyen de torture.

 

Vous avez encore assez de courage pour voir à quoi ressemble la pince crocodile et bien d'autres ? C'est en page 2 !

 

Partager

publié dans

horreur

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^