Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1K

Vues

L'un des personnages principaux de Mulan disparait pour le film-live

Publié dans
par Roronoa A.

Dans le film-live, Mulan aurait un "love interest" qui n'est pas Li Shang

Le célèbre dessin-animé des studios Walt Disney – Mulan – va être adapté au cinéma dans une version live, c'est-à-dire un film avec des prises de vues réelles.

Cette annonce a excité les fans mais une seconde annonce a refroidi tous les fans : le personnage de Li Shang – valeureux guerrier qui tombe amoureux de la jeune femme – va être absent de l'adaptation ; il va être remplacé par un autre homme, love interest de Mulan.

 

 

Cette adaptation live s'éloigne (volontairement) de la trame scénaristique du dessin-animé des Studios Walt Disney (1998) mais cette adaptation prévoit d'éliminer Li Shang – un personnage très important – du scénario final et les scènes musicales dédiées à l'entraînement de la jeune femme et les soldats.

 

 

Cette rumeur se confirme lentement après une recherche de casting pour jouer Chen Honghui, un camarade de l'unité du Commandant Tung qui considère Mulan – vêtue comme un homme – comme son principal rival.

Ce personnage extrêmement arrogant va cesser de haïr la jeune femme et tomber amoureux d'elle au moment où il va découvrir sa véritable identité... tandis que Shang était tombé amoureux de Mulan alors qu'elle se cachait encore derrière son identité masculine !

Chen Honghui est l'inverse total de Li Shang et ce remplacement exaspère les fans qui aimerait retrouver le beau guerrier dans l'adaptation live.

 

 

Les studios Walt Disney peuvent encore changé d'avis ; le film devrait être disponible au cinéma au mois de mars 2020 !

 

 

Êtes-vous intéressé(e)s par ce film-live ? Êtes-vous déçu(e)s si Shang est supprimé de l'intrigue ?

N'hésites pas à partager cet article avec tous les fans de l'univers Disney que tu connais !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^