Dans la vie, il existe deux types de femmes : les femmes aimées, et les femmes qui aiment trop. C'est une bien triste vérité. C'est encore plus triste de savoir que la plupart du temps, celles qui sont aimées ne le méritent alors qu'il existe des femmes tout autour prêtes à leur rendre ce même amour.
Pourquoi donc les hommes n'aiment pas la femme qui est prête à le faire ? Pourquoi tenir éloigner celle qui leur serait bénéfique ? Pourquoi donc avoir peur de la femme qui a trop d'amour à donner ?
Généralement, les hommes ont peur des femmes qui seraient susceptibles de déclencher des sentiments auxquels ils ne seraient pas prêts.
Voici pourquoi certains hommes pourraient avoir peur de vous. Mais pour toutes les femmes qui lisent cet article et qui sont prêtes à donner tout leur amour, ne vous inquiétez pas ! Un jour, vous trouverez chaussure à votre pied. Ne cherchez pas à changer!
1. Il a du mal à vous aimer car vous êtes l'opposé du mot "simple"
S'il veut du simple, il n'a qu'à chercher une femme qui l'acceptera ou le tolérera. S'il ne veut pas se compliquer la vie, qu'il aille choisir une femme qui le suivra et sera comme lui.
Une femme qui est prête à se donner entièrement, corps, coeur et âme, n'est jamais une femme simple.
2. Il a du mal à vous aimer car vous ne supportez pas l'ennui
Source photo: thebingecentral.com
Vous voulez de l'amour charnel et vivre une passion dévorante à la Grey's Anatomy. Or, il n'est peut être pas encore prêt pour cette étape et ne veut pas se donner entièrement.
3. Il a du mal à vous aimer car vous voulez recevoir ce que vous donnez
Aucune femme ne veut d'une relation amoureuse déséquilibrée. Elle veut un tout : elle veut votre passion comme la sienne.
4. Il a du mal à vous aimer car vous êtes dure à suivre
S'il veut séduire, qu'il aille chercher une fille. Une femme, elle, cherche à être aimée.
Vous n'avez plus l'âge de jouer au chat et à la souris.Vous cherchez à construire une vie avec des bases solides, et si cela doit passer par l'abandonner, faites-le. Il ne vous suit pas... Tant pis.
5. Il a du mal à vous aimer car vous préférez être seule qu'à moitié aimée
Vous préférez rester seule que mal accompagnée. Un homme qui ne peut vous rendre que la moitié de l'amour que vous lui portez n'en vaut pas la peine.
6. Il a du mal à vous aimer car votre passion est vue comme une obsession
Source photo: www.findeseance.com
L'obsession n'est pas la même chose que la passion. Depuis quand avoir de la passion est devenu un défaut, hein ? Une femme qui aime avec passion est une femme qui a de l'esprit.
7. Il a du mal à vous aimer car vous ne vous laissez pas faire
Vous êtes qui vous êtes et s'il n'est pas prêt à recevoir ce que vous avez à lui offrir, vous serez bien mieux sans lui.
L'amour n'est pas une question de quantité. C'est un respect mutuel et l'appréciation de ce que l'autre a à offrir.
8. Il a du mal à vous aimer car vous l'effrayez
Vous lui faites peur car il n'aime sortir de sa "zone de confort". Normalement, une relation de couple devrait améliorer son ressentiment.
Vous lui montrez un nouvel aspect de sa personne et il n'est visiblement pas assez mature pour gérer ça. Ne sait-il pas que la peur est le moyen de savoir lorsque quelque chose en vaut la peine ?
9. Il a du mal à vous aimer car vous voulez tout ou rien
Source photo: http://jadaperlas.com/
Vous refusez de commencer une relation si celle-ci n'est pas le grand amour. Si cela signifie être célibataire, qu'il en soit ainsi.
Une femme prête pour une vraie relation sérieuse est une femme qui ne se donnera pas au premier homme venu. Elle attend l'homme (ou la femme) prêt(e) à partager une vie avec elle et ne pas faire les choses à moitié.
Si vous aussi vous avez aimé, n'hésitez pas à liker et partager cet article!
COMMENTER AVEC FACEBOOK