Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

204

Vues

5 idées de choses à faire quand tu seras riche

Publié dans
Lifestyle
par La Rédaction

Finie la routine ennuyante et bonjour la vie de Lord

Après avoir suivi notre guide et nos 5 méthodes pour devenir riche, il faut bien que tu t'amuses. C'est pourquoi on t'a préparé une liste de 5 choses à faire qui te seront utiles quand tu seras riche. Tu penses peut-être qu'il est impossible de s'ennuyer quand on est plein aux as tellement les possibilités sont grandes. Eh bien saches que ce n'est pas si facile que ça de se distraire.

 

Voici 5 choses à faire pour quand tu seras pété de thunes, riche comme Crésus, quand tu auras un max de blé et j'en passe. Prépare-toi un programme parce que ça va carburer. Tu ne risques pas de t'ennuyer avec ce qu'on t'a préparé.

 

1. Deviens un Lord

 

Lord, Ecosse, riche, lifestyle

Source : https://www.espaces.ca/articles/actualites/3802-devenir-lady-ou-lord-et-preserver-les-terres-decosse

 

Savais-tu que si tu achètes un terrain en Ecosse, tu deviens automatiquement un Lord. C'est-à-dire qu'on t'envoi un diplôme certifiant que dès à présent, tu possèdes le titre de "Lord". Crois nous, la vie est quand même beaucoup plus sympa quand on est un Lord. Pas besoin d'acheter un grand terrain, rien qu'un mètre carré suffise !

 

2. Achète un billet pour aller sur la Lune

 

Lune, billet, vaisseau, voyage, riche, lifestyle

Source : Pixabay

 

Parce que voyager c'est bien, mais aller sur la Lune c'est mieux, on t'invite à réserver ton billet comme de nombreuses célébrités l'ont déjà fait. En plus de faire un voyage certainement incroyable, tu rencontreras des personnes vraiment très cool et ça, ça fait plaisir.

 

3. Louer des amis

 

amis, louer, Japon, s'amuser, lifestyle

Source : Ichiban Japan

 

Parce qu'il est compliqué de se faire des amis quand on ne sort plus vraiment, on te propose de louer, voire carrément d'acheter des amis pour passer des après-midi en ta compagnie. Ça te fera passer le temps et qui sait, tu pourrais bien trouver de vrais amis dans le lot !

 

4. Achète un parc d'attraction 

 

parc d'attractions, jouer, s'amuser, attractions, personnel, lifestyle

Source : Central Parc

 

Aller au parc d'attractions c'est bien, mais avoir le sien dans son jardin, c'est quand même bien mieux. Plus de file d'attente interminable. Pas d'horaire à respecter ou encore hot-dog à volonté. Le rêve de bon nombre de personnes. Prévois tout de même un grand espace. Tu pourrais même inviter tes amis que tu viens de louer.

 

5. Achète une ville entière

 

ville, personnel, acheter, riche, lifestyle

Source : France Info

 

Au lieu d'acheter une grande villa, ou un immeuble pour toi seul, que dirais-tu d'acheter toute une ville pour que tu puisses y faire tout ce que bon te semble ! Façonne-la à ton image et n'oublie pas de lui donner un nom bien stylé pour que les gens aient envie de venir la visiter (ça fait plus d'argent).

 

Partage vite ces astuces à tes potes pour qu'eux aussi puissent s'amuser quand ils seront riches !

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^