Valérie Benaïm va-t-elle quitter TPMP ?

Le nouveau projet de Valérie Benaïm va-t-il l’éloigner de TPMP ?

Par Afir Modifié le 16/12/2022 à 16:48
Valérie Benaïm Va T Elle Quitter Tpmp
Valérie Benaïm va-t-elle quitter TPMP

Valérie Benaïm vient d'annoncer son arrivée sur une autre chaîne. Va-t-elle faire ses adieux à TPMP ? On vous dévoile tout !

Valérie Benaïm dévoile son nouveau projet !

Chroniqueuse depuis 2012 dans le célèbre talk-show de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm a annoncé, le 14 décembre, une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Journaliste et animatrice en parallèle à son métier de chroniqueuse sur C8, la quinquagénaire a posté un long message sur son compte Instagram. Après plusieurs mois de "cachoteries", elle a enfin révélé son secret au grand jour. La journaliste va prochainement débarquer sur la chaîne télévisée i24NEWS, où elle animera une toute nouvelle émission.

"Je suis très très heureuse de vous annoncer enfin le résultat de mes derniers mois de petites cachoteries. J’arrive dès janvier sur i24News pour une toute nouvelle émission conçue dans ma petite tête !" a-t-elle d'abord écrit en légende avant d'expliquer l'origine du nom de l'émission, baptisée Le goût des autres. " Clin d’œil évident à Jean-Pierre Bacri à qui j’ai consacré mon dernier livre ", précise-t-elle.

Elle a aussi mentionné qu'à chaque magazine mensuel inédit, elle sera accompagnée d'un invité "grand témoin pour réagir et échanger", ainsi que des correspondants présents dans les quatre coins du globe. C'est une nouvelle année pleine de défis qui s'annonce pour la chérie de Patoche.

"Je l’ai préparé avec cœur"

Par ailleurs, la femme de 53 ans a donné d'autres précisions au sujet de sa nouvelle aventure dans un communiqué du groupe Altice. "L’idée : battre en brèche les idées reçues et apprendre à mieux se connaître les uns les autres (...). Cette nouvelle aventure, Le goût des autres, vise à promouvoir le vivre-ensemble, une valeur forte de la chaîne i24NEWS (...) Je l’ai préparé avec cœur et j’ai hâte d’avoir vos retours", explique-t-elle.

"Lors de chaque numéro, a-t-elle ajouté, nous irons voir ce qu’il se passe chez les autres, à la rencontre des différences culturelles sur des thèmes particuliers et bousculer les idées reçues".

Dans la section commentaires, en plus des internautes qui se réjouissent du nouveau projet professionnel de l'animatrice franco-marocaine, ses collègues de TPMP, comme Bernard Montiel, Géraldine Maillet et Ludivine Retory, n'ont pas hésité à la féliciter à leur tour : "Magnifique ! Quelle belle idée ! Bravo Valérie", "Fantastique, brillante, tous les talents ! Hâte et fière ma Valérie", "OMG ! Je ne vis plus que de l'attente de ce premier numéro 'Le goût des autres' c'est le new RDV de ma Valérie".

Valérie Benaïm quittera-t-elle le talk-show de C8 ?

Cependant, certains internautes s'inquiètent et s'interrogent. Avec cette nouvelle émission, Valérie Benaïm quittera-t-elle son poste à Touche pas à mon poste ? Que les fanzouzes se rassurent, la spécialiste "du couscous boulettes" sera toujours présente dans Touche pas à mon poste. Quitter le navire TPMP, ce n'est pas dans ses projets de 2023.

"PS : évidemment n’allez pas imaginer que je pars de C8 ! Cette nouvelle aventure ne se substitue pas à TPMP, elle s’additionne avec joie", tient à préciser celle à qui Baba avait confié l'animation de C'est que de la télé !.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis