Zahia : la starlette enflamme la Toile avec sa robe courte ras-les-fesses

Zahia séduit une nouvelle fois ses abonnés dans une robe qui dévoile ses courbes.

Par Aylan-afir Publié le 01/03/2023 à 17:02
Notez cet article

Zahia ne cesse de surprendre ses followers avec des clichés de plus en plus sensuels. Très active sur son compte Instagram, la jeune femme publie régulièrement des photos qui dévoilent son corps de rêve.

Cette fois, c'est dans une robe très courte, laissant apparaître une partie de ses fesses, que le mannequin est apparu dans une vidéo.

Des clichés dénudés qui cumulent des milliers de vues

Ce n'est un secret pour personne : Zahia Dehar entretient un rapport décomplexé avec la nudité. D'ailleurs, elle partage souvent des photos d'elle nue ou à moitié nue sur son compte Instagram, qui affiche plus de 383 000 abonnés. Pour rappel, l'ex-escort girl est devenue mannequin, actrice et femme d'affaires, après avoir longtemps fait l'objet de polémiques aussi violentes les unes que les autres. 

Il faut dire que la jeune femme n'a pas eu la vie facile. Elle l'avoue elle-même à travers ses rares prises de parole publiques. C'est à cœur ouvert qu'elle évoque, notamment, ce dur épisode de sa vie où, encore mineure, elle est tombée dans la prostitution.

Mais en dépit des aléas de la vie, elle a réussi à s'en sortir, en devenant mannequin et en lançant sa propre marque de lingerie. Pourtant, aujourd'hui encore, elle continue d'être contestée. Malgré son évolution, son passé parvient toujours à la rattraper. Heureusement pour elle, elle compte une fanbase importante qui ne manque pas de lui apporter son soutien.

« Une vraie poupée Barbie la Zahia »

Souvent dans le collimateur de certains médias, Zahia Dehar semble avoir trouvé la paix auprès de ses followers. D'ailleurs, la plupart des réactions à sa récente vidéo étaient positives. Beaucoup ont l'air d'apprécier ses clichés et n'hésitent pas à lui témoigner leur amour et admiration.

Sur cette fameuse vidéo Instagram, on voit Zahia, assise sur un fauteuil en train de feuilleter un livre, en robe très courte. La jeune mannequin expose ses fines jambes et laisse apparaître une partie de ses fesses. « Je t'aime Zahia, tu es la plus belle femme franco-algérienne. Continue de nous faire rêver ! », « Trop mignonne surtout tes petits pieds pleins de douceur », « La plus merveilleuse des femmes au monde », pouvait-on lire parmi les commentaires.

Comme on peut s'y attendre, Zahia n'a pas que des commentaires positifs sous sa vidéo. Certains n'ont pas hésité à l'attaquer avec des propos humiliants et dégradants : « La pauvre, elle n'a toujours pas évolué. À son âge, elle n’a ni mari ni enfant, elle n'a rien construit. La pauvre, je la plains », a notamment réagi une abonnée.

Pourtant, la jeune femme a bel et bien connu une évolution depuis sa venue en France. En effet, elle a quitté le monde de la prostitution, avant de monter sa propre boîte et devenir actrice. D'ailleurs, en 2019, elle était à l'affiche du film Une Fille facile, réalisé par Rebecca Zlotowski.

Zahia réussira-t-elle à effacer cette image d'elle restée gravée dans la mémoire de certains Français ? Rien n'est moins sûr.

Laisser un commentaire

* Champs requis