Ikea : cet objet va vous permettre de faire des économies !

La marque Ikea dévoile un objet qui révolutionnera votre quotidien !

Par Afir Publié le 16/12/2022 à 15:24
Ikea Cet Objet Va Vous Permettre De Faire Des économies !
Ikea cet objet va vous permettre de faire des économies !

Un objet de chez Ikea fait en ce moment sensation ! L'enseigne propose à ses clients le "parfait" objet pour gérer les appareils électroménagers ! Découvrez ses caractéristiques, son mode d'emploi et son prix !

Ikea répond toujours aux besoins de ses clients !

Ikea est une marque incontournable de mobilier et de décoration. En plus de sa large gamme de produits d'ameublement, l'enseigne suédoise s'est récemment lancée dans le domaine de la domotique. Ikea veut principalement combiner confort et technologie dans son nouveau catalogue. D'ailleurs, à l'aide d'une application intelligente conçue par la marque, vous pouvez maintenant contrôler les appareils électroménagers de votre domicile.

Cette application, baptisée " Ikea Smart Home", vous permet et de gérer l'électroménager à distance et de faire d'importantes économies d'électricité. C'est non seulement un bon geste pour la planète, mais c'est aussi un point positif pour votre porte-monnaie. Surtout qu'avec la crise financière qui fait grimper le montant de nos factures, faire des économies d'énergie ne serait pas de trop.

La gamme Tradfri : mais qu'est-ce que c'est ?

En plus de cette application, Ikea intègre à son large panel de produits un nouvel objet connecté : la prise Tradfri. Un appareil simple et facile d'utilisation qui vous promet plein d'avantages. Il suffit de le brancher pour contrôler tous types d'appareils électriques : lampes, cafetières, lave-vaisselles, aspirateurs...

L'autre avantage majeur, qui va notamment intéresser les personnes qui se déplacent beaucoup, c'est qu'avec l’application Ikea Smart Home, vous pourrez contrôler tous ces appareils à distance, via la télécommande.

La prise Tradfri n'a pas fini de vous surprendre ! Il y a une autre fonctionnalité dont vous devez absolument avoir connaissance. C'est le fait d'avoir la possibilité de modifier l’intensité lumineuse d’une lampe à distance. Sympa, non ?

La gamme Tradfi a un autre atout. Cette prise a la capacité de contrôler dix appareils électroménagers en même temps. S'ajoute à cela son prix qui est totalement accessible. Le lot prise - télécommande est à 19 euros seulement. Si vous ne jugez pas nécessaire d'acheter la télécommande, vous débourserez 14 euros uniquement pour la prise.

Un objet indispensable !

Avec ses nouveaux produits, Ikea ne cesse d'attirer de nouvelles clientèles. Il faut dire que son lancement dans la domotique tombe à pic avec cette crise d'énergie. À l'aide de cette prise révolutionnaire, vous aurez le contrôle total sur vos appareils, mais pas seulement. Vous allez aussi gérer le taux d’électricité qu'ils consomment ! Un achat peu onéreux qui vaut largement la peine.

De plus, les fonctionnalités de Tradfri vous simplifieront la vie. Vous pourrez quitter votre domicile en toute tranquillité. Et même si vous avez oublié d’éteindre votre lampe, votre lave-vaisselle et autres appareils électriques, vous allez pouvoir le faire en un clic, grâce à l’application d’Ikea. Pratique, n’est-ce pas ?

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis