Mariés au premier regard : la nuit de noces CATASTROPHIQUE de ces deux candidats !

On en a vu mieux à Mariés au premier regard.

Par Aylan-afir Publié le 31/05/2023 à 16:18
Notez cet article

On aura tout vu dans l'émission .  Alors que certains couples se plaisent dès les premiers instants de leur rencontre, d'autres se crispent et ont beaucoup de mal à engager ne serait-ce qu'une petite conversation. C'est ce qui s'est passé pour Maurine et Benjamin qui ont d'ailleurs passé une nuit de noces désagréable. 

Mariés au premier regard : Benjamin se confie sur sa première nuit avec Maurine

Alors que cette première nuit devait avoir une signification particulière et contribuer au rapprochement des deux jeunes mariés, c'est tout l'inverse qui s'est produit ! Mariés au premier regard, Benjamin et Maurine n'ont pas autant de chances que d'autres candidats de l'émission, qui ont eu un coup de foudre immédiat. 

Aucun coup de foudre pour Maurine et Benjamin 

En effet, Benjamin et Maurine n'ont pas commencé leur aventure ensemble en étant attirés l'un de l'autre. D'abord, Maurine fut tétanisée de découvrir la petite taille de son promis. Il aura fallu l'intervention de l'un des experts pour qu'elle passe outre et qu'elle accepte de poursuivre l'aventure. Après cette petite déconvenue, la cérémonie s'est poursuivie dans la bonne humeur. Mais à la fin de la soirée, ce fut au tour de Benjamin d'être déçu.

Benjamin déçu de... la tenue de Maurine... 

Et pour cause, le jeune marié n'a pas apprécié la tenue portée par Maurine lors de leur nuit de noces. Selon lui, une première nuit avec son mari devrait se passer dans la séduction. « Pour une première nuit, où tu viens de te marier avec quelqu'un, tu essaies de plaire au minimum », a-t-il expliqué. Benjamin a ensuite ajouté que de son côté, il était allé chez le coiffeur, le barbier et l'esthéticien et qu'il avait fait tout pour plaire. 

... et Maurine déçue du physique de Benjamin    

Il faut souligner que la situation n'était pas facile pour Maurine. Rappelons que la jeune femme a eu beaucoup de difficultés à se détendre lorsqu'elle a découvert son mari. Pendant la séance photo, elle est devenue très réservée et il a fallu l'intervention de Gilbert Bou Jaoudé pour l'aider à voir au-delà de l'apparence physique de son mari.

Iront-ils plus loin ?

En attendant, cette union est compliquée pour les deux jeunes époux. On saura dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard comment évoluera la relation de Benjamin et Maurine. Bien que ce mariage soit mal parti, les jeunes époux peuvent toujours se trouver des points communs et tisser des liens qui leur feront oublier ce départ difficile. 

Laisser un commentaire

* Champs requis