Une ado trans est couronnée reine de la fête des anciens élèves

Sa victoire est un superbe symbole d’amour et de tolérance ! 🙂

Par Aylan-afir Modifié le 15/04/2023 à 13:10
Notez cet article

Charlie Baum, une jeune trans de 17 ans a été couronnée reine du bal des anciens élèves dans son lycée ! La jeune fille, dont le quotidien n'est pas facile, explique avoir été victime à de nombreuses reprises de menaces de mort dans son lycée, mais aussi de harcèlements par d'autres élèves. Cette victoire lui a permis de reprendre confiance en elle et de s'affirmer pour ce qu'elle est !

reine, concours, charliesource : pinknews.co.uk

Ce sont ses amis, voyant qu'elle était à deux doigts d'abandonner le lycée, qui se sont mobilisés et l'ont nominée au concours sans le lui dire ! Pour Charlie, remporter un titre de ce genre était quelque chose qu'elle n'avait jamais envisagé et elle et toute sa famille ont été très émus à l'annonce de sa victoire ! Elle raconte qu'elle, sa mère mais aussi sa grand mère pleurait de joie toutes les trois !

Grâce à ça, elle s'affirme maintenant chaque jour un peu plus et ose même répondre aux gens qui se permettent de lui faire des remarques alors qu'elle est juste elle-même ! Et si elle garde à l'esprit toutes les fois où des gens se sont moqués d'elle comme quand un élève lui avait demandé ouvertement si elle avait un pénis ou un vagin, elle continue à aller de l'avant.

charlie, bouquet, reinesource : pinknews.co.uk

Charlie a même décidé d'ouvrir un compte Instagram où elle partage son quotidien et parle de sa vie pour essayer de soutenir tous les membres de la communauté LGBTQ+ !

Partage cet article à tous tes potes qui auraient voté avec joie pour Charlie à un concours de beauté : parce qu'elle est belle et parce que sa victoire est un symbole génial !