Top 5 des enfants de stars aussi célèbres que leurs parents, voire plus

La célébrité est héréditaire pour ces personnalités. 

Par Aylan-afir Publié le 06/06/2023 à 10:45
Notez cet article

Dans le show-business, beaucoup d'enfants ont du mal à vivre dans l'ombre de leurs parents célèbres. Mais certains enfants de stars ont réussi à se construire des carrières aussi couronnées de succès que celles de leurs parents. Nous vous dévoilons dans cet article le top 5 des enfants de stars aussi célèbres que leurs parents. Vous allez voir, certains le sont encore plus !

1. Lily-Rose Depp

Fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, Lily-Rose est née en 1999. Malgré son jeune âge, la jolie blonde, qui est le portrait craché de sa maman, s'est déjà fait une place de choix dans l'industrie du cinéma. D'ailleurs, elle a déjà joué avec les plus grands. Actuellement, elle est à l'affiche d'une nouvelle série intitulée The Idol, où elle partage l'écran avec The Weeknd. Lily-Rose s'est aussi lancée dans le monde du mannequinat et elle a encore une belle carrière devant elle.

2. Lily Collins

Elle fait un carton dans la série Emily in Paris. Mais avant d'être aussi populaire, Lily Collins est la fille du célèbre chanteur Phil Collins. Née le 18 mars 1989 à Guildford, dans le comté de Surrey en Angleterre, Lily débute dans le drame nommé à l'Oscar du meilleur film, The Blind Side. Elle se fait remarquer pour son interprétation du second rôle. Plus rien ne l'arrête désormais et, alors que son illustre père n'est plus sur le devant de la scène depuis des années, la relève est assurée et la nouvelle génération connaît davantage la fille que le père !

3. Kaia Gerber

Kaia Gerber est un célèbre mannequin américain née le 3 septembre 2001. Fille de l'icône de la mode Cindy Crawford, elle a hérité du charme et de l'élégance de sa . Depuis son entrée dans l'industrie de la mode à l'âge de 16 ans, Kaia a rapidement conquis le monde de la haute couture. Elle a défilé pour des marques prestigieuses, telles que Chanel, Versace et Prada. Elle a aussi fait la couverture de nombreux magazines de mode. Son visage angélique et sa silhouette gracile en ont fait une muse pour de nombreux créateurs. Avec son talent et son charisme, Kaia Gerber a su se faire une place de choix parmi les mannequins les plus en vogue de sa génération.

4. Vincent Cassel

Bien que Jean-Pierre Cassel ait été un acteur connu en son temps, son fils, Vincent, est devenu certainement le Cassel le plus connu de la famille. En effet, il est connu pour son talent et sa polyvalence dans l'interprétation de personnages variés. Depuis le début de sa carrière, il a joué dans de nombreux films français et internationaux. Il s'est ainsi forgé une réputation solide dans l'industrie cinématographique. Sa présence charismatique à l'écran et sa capacité à incarner des rôles complexes lui ont valu de nombreux éloges et récompenses. Il les doit notamment à ses performances dans des films, tels que La Haine, Mesrine et Black Swan

5. Dakota Johnson

Entre la mère et la fille, on ne sait plus qui est le plus célèbre. Mélanie Griffith a connu une carrière prolifique dans les années 1980 et 1990. Elle a été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice en 1988, mais c'est sa fille, Dakota Johnson, qui reprend désormais le flambeau et qui s'est fait connaître dans la trilogie Fifty Shades of Grey. D'ailleurs, la jolie brune de 33 ans est à présent l'une des actrices les plus en vogue à Hollywood.

Numéro 5 : Lily-Rose Depp

Fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, Lily-Rose est née en 1999. Malgré son jeune âge, la jolie blonde, qui est le portrait craché de sa maman, s’est déjà fait une place de choix dans l’industrie du cinéma. D’ailleurs, elle a déjà joué avec les plus grands. Actuellement, elle est à l’affiche d’une nouvelle série intitulée The Idol, où elle partage l’écran avec The Weeknd. Lily-Rose s’est aussi lancée dans le monde du mannequinat et elle a encore une belle carrière devant elle.

Lily Rose Depp

Numéro 4 : Lily Collins

Elle fait un carton dans la série Emily in Paris. Mais avant d’être aussi populaire, Lily Collins est la fille du célèbre chanteur Phil Collins. Née le 18 mars 1989 à Guildford, dans le comté de Surrey en Angleterre, Lily débute dans le drame nommé à l’Oscar du meilleur film, The Blind Side. Elle se fait remarquer pour son interprétation du second rôle. Plus rien ne l’arrête désormais et, alors que son illustre père n’est plus sur le devant de la scène depuis des années, la relève est assurée et la nouvelle génération connaît davantage la fille que le père !

Lily Collins

Numéro 3 : Kaia Gerber

Kaia Gerber est un célèbre mannequin américain née le 3 septembre 2001. Fille de l’icône de la mode Cindy Crawford, elle a hérité du charme et de l’élégance de sa mère. Depuis son entrée dans l’industrie de la mode à l’âge de 16 ans, Kaia a rapidement conquis le monde de la haute couture. Elle a défilé pour des marques prestigieuses, telles que Chanel, Versace et Prada. Elle a aussi fait la couverture de nombreux magazines de mode. Son visage angélique et sa silhouette gracile en ont fait une muse pour de nombreux créateurs. Avec son talent et son charisme, Kaia Gerber a su se faire une place de choix parmi les mannequins les plus en vogue de sa génération.

Kaia Gerber

Numéro 2 : Vincent Cassel

Bien que Jean-Pierre Cassel ait été un acteur connu en son temps, son fils, Vincent, est devenu certainement le Cassel le plus connu de la famille. En effet, il est connu pour son talent et sa polyvalence dans l’interprétation de personnages variés. Depuis le début de sa carrière, il a joué dans de nombreux films français et internationaux. Il s’est ainsi forgé une réputation solide dans l’industrie cinématographique. Sa présence charismatique à l’écran et sa capacité à incarner des rôles complexes lui ont valu de nombreux éloges et récompenses. Il les doit notamment à ses performances dans des films, tels que La Haine, Mesrine et Black Swan

Vincent Cassel

Numéro 1 : Dakota Johnson

Entre la mère et la fille, on ne sait plus qui est le plus célèbre. Mélanie Griffith a connu une carrière prolifique dans les années 1980 et 1990. Elle a été nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice en 1988, mais c’est sa fille, Dakota Johnson, qui reprend désormais le flambeau et qui s’est fait connaître dans la trilogie Fifty Shades of Grey. D’ailleurs, la jolie brune de 33 ans est à présent l’une des actrices les plus en vogue à Hollywood.

Dakota Johnson