Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.4K

Vues

5 percings qui font ultra mal

Publié dans par La Rédaction

Elle, elle a dû douiller sa mère

Un percing c'est comme un tatouage, c'est jolie mais il faut oser. Surtout que certaines parties du corps sont plus douloureuses que d'autres. Alors pour éviter de te faire trop mal si tu envisages de te faire un percing, nous t'avons fait la liste des 5 endroits du corps qu'il faut absolument éviter sous peine de passer un sale moment.

 

1. Le poignet

 

percing, poignet, douloureux

Source : piercing blog

 

Après un bracelet c’est bien aussi parce que se faire tout un bracelet de piercings, ça doit être aussi agréable que se faire couper la main (ok, on abuse un peu mais vous avez saisi).

 

2. Le nombril et le téton féminin

 

percing, femme, nombril

Source : pinterest

 

Ca peut durer plusieurs mois pour que tout cicatrise bien. Alors oui, ça peut être charmant mais a-t-on envie de souffrir aussi longtemps ?

 

3. L'helix

 

percing, hélix, oreille

Source piercing dealer

 

C'est très stylé et très à la mode mais quand c'est mal fait ça peut mal tourner. Il vaut mieux privilégier un tatoueur perceur pour ce genre de piercings afin de faire ça avec douceur et maîtrise.

 

4. Le nez

 

percing, nez, narine

Source : mademoizelle

 

En plus c’est pas pratique pour se moucher. Et puis c'est de l'arnaque car à cause des masques, on ne peut même pas les montrer.

 

5. Le scrotum

 

On vous épargne les images mais de manière assez évidente, ça doit faire très très très mal. Ceux qui font ça sont... audacieux.

 

Tu connais quelqu'un de percé ou qui envisage de le faire ? N'hésite pas à lui partager cet article !

Partager

publié dans

tatouages

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^