Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.5K

Vues

A quel sport vous mettre à la rentrée selon votre signe astrologique ?

Publié dans par La Rédaction

Vous êtes scorpion ? Tentez l'escalade !

Badminton ? Piscine ? Yoga ? Tenis ? Escalade ? Vous voulez faire du sport, mais vous ne savez plus où donner de la tête tellement il y en a... Voici donc quelques pistes de sports à pratiquer selon votre signe astrologique :

 

 

1. Bélier

 

crossfit sport homme

source :jamaissansmacravate.fr

 

Les béliers sont des fonceurs qui n'abandonnent (presque) jamais, par conséquent, le crossfit, un sport à la fois intense et difficile, serait parfait ! 

 

2. Taureau 

 

Les Taureaux aiment le glamour, et le spectacle, c'est pourquoi nous leur conseillons de s'orienter vers la danse ! Classique ou moderne !

 

3. Gémeaux 

 

Les Gémeaux détestent la routine, la monotonie, ils ont très peur de s'ennuyer ! C'est pourquoi la boxe est un sport qui leur irait comme un gant !

 

4. Cancer

 

femme sprt chambre maison abdo

source : blog.blomming.com

 

Sorry les Cancers, mais on sait bien que vous détestez vous aventurer en dehors de votre zone de confort... En vrai on sait que vous préférez... Ne pas faire de sport... Alors essayer de trouver une routine sportive à faire chez vous !

 

5. Lion

 

Ah les Lions... is aiment être au centre de l'attention, c'est pourquoi il leur faut un sport en groupe, mais pas de compet ! (on sait que vous aimez trop ça, c'est pas sain !) optez pour des pilates en petit groupe par exemple !

 

6. Vierge

 

On vous connait les vierges, vous avez un certain côté maniaque... (enfin en général...) alors on vous conseille la marche active ! C'est un sport certes pas "hyper" intense, mais en vrai marcher ça fait sacrément de bien à votre corps, et c'est pas sale...

 

7. Balance

 

Les Balance, pour trouver votre équilibre intérieur, rien de tel que de pratiquer un art martial... Du Tai Chi peut être ? 

 

8. Scorpion

 

femme escalade plein air

source : visittucson

 

Les scorpions ont besoin d'un sport de passionnés, un sport intense avec une communauté hyper soudée : optez pour l'escalade ! 

 

9. Sagittaire 

 

L'aventureux Sagittaire a besoin d'être stimulé par la découverte, mais aussi de grand air... Alors on vous conseille sans détour : le trekking ! Paysages majestueux et camping, rien de tel pour assouvir votre désir d'aventure !

 

10. Capricorne

 

Les capricornes sont des sacrés bosseurs, et même quand ls ne travaillent plus, ils travaillent encore ! Alors le mieux pour vous, c'est de vous CALMER, de vous concentrer sur autre chose... Faites du yoga ! Ca va vous changer la vie.

 

11. Verseau

 

Les Verseaux aiment voir et parcourir le monde, ils aiment se sentir libre ! Alors hop, on achète un petit vélo et on va faire un tour !

 

12. Poisson

 

fond piscine

source :tumblr

 

Poisson = eau... Donc c'est tout logiquement qu'ils doivent se mettre à la natation... C'est implacable !

 

 

A quel sport vous mettez-vous à la rentrée ?

 

Partager

publié dans

sport

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^