La plupart des décès causés par le sexe ont lieu lors d'une relation sexuelle tout à fait normale. Il n'y a pas besoin d'être dans un délire sado-maso et d'étouffer son partenaire pour qu'une mort survienne. Le plus souvent, la mort est provoquée soit par une hémorragie, soit par une crise cardiaque !
Attention ! Avant d'arrêter la lecture et de vouloir devenir moine ou bonne sœur, rassurez-vous : "la mort d'amour" (c'est le terme employé, même aux USA) n'arrive que très très rarement. Seulement 0,6% des crises cardiaques a lieu pendant une partie de jambes en l'air. Mais parfois, certains couples innovent et décèdent de manière complètement loufoque en pleine séance de sexe. Voici le Top 10
-
Nelson Rockefeller – Attaque cardiaque durant un orgasme
"Il croyait qu'il venait, mais il est parti." L'ancien vice président des USA a succombé à 70 ans pendant une relation avec sa secrétaire... Sacré Nelson !
-
Empoisonnés au monoxyde de carbone
Deux jeunes Roumais - un joueur de foot et sa copine - sont décédés en 1999 en faisant l'amour dans leur voiture, déjà rangée dans le garage. Ils n'avaient pas éteint le contact et ont été empoisonné par le monoxyde de carbone. C'est bête, le lit était à quelques mètres...
-
Croquée par un lion
Faire l'amour en plein safari n'est pas une brillante idée ! Un couple a tenté l'expérience. Un lion, par l'odeur alléché, a voulu participer mais il a tué la fille avec sa puissante mâchoire. L'homme a pu s'enfuir, tout nu et certainement très effrayé !
-
Félix Faure - Mort par fellation
Le Président français a connu une fin plutôt heureuse, en quelque sorte. Les Historiens expliquent aussi que sa maitresse Marguerite Steinheil aurait eu la mâchoire coincée suite à cet épisode. Que de péripéties !
-
Le Pape Jean XII
Deux théories se disputent la réalité : soit le Pape est mort d'une crise cardiaque, soit le mari de sa maîtresse les a surpris et l'a battu à mort. Quoi qu'il en soit, le Pape Jean XII n'a pas respecté son vœu de chasteté.
COMMENTER AVEC FACEBOOK