Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

35.4K

Vues

3 signes qui montrent que tu es une bête de sexe !

Publié dans par La Rédaction

C'est déjà ça de pris !

Au lit, ça se passe mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres. Voici 3 signes qui montrent que tu t'en sors très bien et que ton partenaire est bien au courant !

 

 

 

lit, couple, sexe

Source : Cabine KLD

 

1. Tu n'as pas peur de faire du bruit

 

Tu n'es pas du genre timide et tu fais comprendre que ça fait du bien. Parfois même tu dis clairement à ton partenaire qu'il peut continuer, ce qui le rassure et l'encourage à recommencer la prochaine fois. 

Vous êtes aussi du genre à dire quand ça ne va pas, quand la position ne vous plaît pas forcément et encore une fois, cela rassure votre partenaire. Vous communiquez et ça fait bouger les choses. En mieux !

 

2. Vous êtes étonnamment flexible !

 

Vous êtes ouvert d'esprit et n'hésitez pas à tenter de nouvelles choses. Vous n'êtes pas non plus du genre à vous décourager si tout n'a pas fonctionné comme prévu et trouvez une solution au problème.

Vous ne vous découragez pas si votre partenaire s'est cogné la tête contre le mur et riez, pour repartir de plus belle !

 

3. Vous savez créer une atmosphère agréable

 

Vous savez mettre votre partenaire en confiance. Il se sent bien et oublie les complexes. Il n'hésite pas à communiquer puisque vous l'entraînez dans cette voie. Vous êtes à l'écoute et vous dites quand ça vous fait du bien : pas de doute, votre partenaire sait ce qui est bon ou pas pour vous, et prend alors plaisir avec vous.

Vous êtes vous-même et c'est la première chose que l'on remarque.

 

 

 

A bon entendeur !

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^