Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

10.8K

Vues

Il explique sa méthode très efficace pour troller les anti-vaccins

Publié dans par La Rédaction

Cette comparaison tirée par les cheveux est absolument géniale ! :D

Le débat pro/anti-vaccin est d'actualité depuis des années car pour qu'un vaccin soit efficace, il faut qu'un certain pourcentage de la population soit vacciné. Et sur Internet pro comme anti s'affrontent régulièrement dans des joutes verbales pour expliquer leur position et tenter de convaincre les autres. Alors un monsieur, fatigué par ces joutes perpétuelles a eu l'idée d'une comparaison habile des vaccins avec les sièges de voiture... Découvrez comment il est devenu expert en troll des anti-vaccins dans cet article.

 

" J'ai trouvé ma nouvelle façon préférée de troller les anti-vaccins. Quel que soit leur argument, je le prends et je l'applique aux sièges auto. Et cela marche étonnamment bien. Les sièges auto causent l'autisme. Plus des lois sur les sièges auto sont mises en place plus il y a d'autistes diagnostiqués. 
Le collègue de mon cousin a eu un accident de voiture et a été blessé alors qu'il était assis dans un siège auto alors je n'en utilise plus car ils ne marche même pas tout le temps.

 

siège auto, voituresource : imgur.com

 

À vrai dire, je connais  même un type qui a été blessé par sa ceinture dans une collision. Elles sont évidemment plus dangereuses que bénéfiques. Avez-vous vu à quel point les sièges auto sont chers ? Les grosses entreprises de voitures veulent juste votre argent.


Je pense juste que c'est mon droit en tant que parent de décider si mes enfants useront des sièges auto ou non. Je suis celui qui connaît le mieux mes enfants. Ce n'est pas au gouvernement de rendre ça obligatoire. Avez vous lu la notice d'utilisation de ces trucs ? Ils sont constitués de TELLEMENT DE PRODUITS CHIMIQUES. Ce n'est pas assez sûr pour être mangé, je ne veux pas que mes enfants utilisent ça.


EN fait, le faible nombre de décès dans les accidents de voiture n'est pas du à l'augmentation des standards des sièges auto. C'est grâce à de meilleures routes qui sont goudronnées. Les sièges auto sont si contre-nature. Je suis pro liberté de transport. "

 

On ne sait pas pour vous mais nous, chez pausecaf', cette comparaison tirée par les cheveux nous a énormément fait rire !

 

Partage cet article à tes potes et tes proches qui aiment bien débattre de ce sujet, il faut impérativement qu'ils lisent ces arguments !

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^