Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.4K

Vues

8 bonnes raisons de détester les Balances, ces vilaines personnes

Publié dans par La Rédaction

La chanson préférée des Balances est "Balance toi" de Tony Parker...

Nées entre le 23 septembre et le 22 octobre, les Balances sont des gens un petit peu à part et très détestables.  Vous vous dites probablement qu'il s'agit là d'accusations gratuites et qu'on dit ça car nous n'avons aucune Balance dans l'équipe de Pausecaf et vous avez .... raison euuh tort, pardon ! En effet nous allons vous présenter 8 arguments qui risquent de vous convaincre à tout jamais que Balance = nul.

 

NB : Bon en vrai les balances, vous pesez dans le game et nous, on est juste jaloux et cet article a été écrit par quelqu'un qui rêverait d'être comme vous... Mais chut, ne le dites à personne, il n'assume pas trop. :'(

 

1. Balances : personnes nées du 23 septembre au 22 octobre

 

balance, signe astrologique

source : wikipedia.org

 

Naître à cette période, c'est naître dans une période creuse où le bonheur de l'humanité est faible si ce n'est inexistant. En effet, à cette époque de l'année, on regrette la chaleur réconfortante de l'été et on souffre sous la pluie qui annonce le froid glacial de l'hiver. Bref, le bénéfice est inexistant. En naissant à une telle époque on ne peut pas être une personne "normale".

 

2. Les Balances ne sont pas dignes de confiance

 

Si vous avez un ami qui vous dit "Bonjour, je suis une balance", il vous est parfaitement impossible, inconcevable de lui confier quoi que ce soit d'intime ou de gênant car vous savez qu'il ira tout BALANCER dès qu'il en aura l'occasion. Pour vos secrets misez plutôt sur les poissons qui ont tendance à être "muets comme une carpe".

 

3. Les Balances se prennent pour des justiciers

 

balance, justice

source : bobelweb.eu

 

Sous prétexte que la balance est l'un des symboles de la justice, les balances ont avis sur tout, tout le temps dans tous les débats et sont toujours persuadées d'avoir raison. Alors oui, parfois, elles ont raison mais pas plus qu'une autre personne. Autant vous dire que fréquenter des balances au quotidien transforme toutes vos conversations en procès, ce qui n'a rien d'agréable.

 

4. Les Balances jugent/jaugent beaucoup le physique des gens

 

balance, pèse-personne

source : beautylicieuse.com

 

Elles ne le font pas exprès mais les balances lâchent constamment des :
" Tu n'as pas pris du poids toi ? "
" Tu es un petit peu maigre, tu devrais manger un peu plus à la cantine. "
C'est une malheureuse déformation professionnelle mais les balances ont en effet le talent incroyable de déterminer votre poids d'un regard et de vous partager leur ressenti directement après. 

 

5. Les balances ont de très mauvais goûts musicaux

 

 

Voici l'hymne des balances... Autant vous dire qu'on touche le fond. Et quand une balance participe à une soirée elle diffusera systématiquement cette chanson une fois par heure. Est-ce dont vous avez envie ? Nous non... Vous peut être... mais si c'est le cas c'est que vous êtes probablement une balance. 

 

6.  Les balances ont beaucoup de chance

 

Alors que le karma voudrait que les balances n'aient aucune chance car ce sont des personnes absolument vilaines, ce n'est absolument pas le cas. Les balances, ce sont ces amis qui trouvent un billet de 20€ par terre dans la rue alors qu'elles marchent avec vous et qui vous narguent ensuite pendant des mois en vous rappelant ce douloureux souvenir. Vraiment les balances n'ont rien pour elles! 

 

7. Les balances détestent les chatons

 

chaton, mignon

source : wamiz.com

 

D'après une étude scientifique réalisée sur une balance pendant une minute, les balances détesteraient les chatons. Celles-ci seraient dégoûtées à la vue d'un chaton et vomiraient régulièrement en en voyant défiler sur leur mur facebook. On vous avait prévenu, mes balances ne sont vraiment pas des personnes recommandables.

 

8. La couleur préférée des balances est le marron

 

marron, nuances, carrés

source : wikipedia.org

 

Or, personne sur Terre ne trouve que la marron est une belle couleur pour des raisons tout à fait évidentes que l'on ne prendra pas la peine de vous expliciter

 

Partage cet article à tes potes qui sont des balances et qui ressemblent trait pour trait à la description de cet article !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^