Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

11.9K

Vues

Où rêves-tu secrètement de faire l'amour selon son signe astrologique ?

Publié dans par Roronoa A.

Un lieu public où faire l'amour selon votre signe astro : excitant, non ?

Dans les films romantiques, les protagonistes – dévorés par une passion sans limite – ne peuvent se retenir jusqu'au lit et la plupart du temps, ils cèdent aux pulsions n'importe où ; tellement excitant.

Faire du sexe dans les lieux publics est un fantasme incroyablement stimulant mais dans la vraie vie, vous vous exposer au joug de la justice si vous êtes attrapés : vous êtes susceptibles de payer une amende, passer quelques mois derrière les barreaux et noircir votre casier judiciaire.

Le sexe en public c'est excitant mais c'est illégal ; nous ne voulons pas vous pousser au crime mais réfléchissez correctement aux conséquences et essayez d'être discrets !

Nous vous présentons le lieu public idéal où faire du sexe selon votre signe astrologique !

 

1. Verseau : dans une tente pendant un week-end au camping

 

 

Les femmes nées sous ce signe astrologique n'aiment pas spécialement l'idée du sexe dans un lieu public ; mais la tente est un bon compromis. Elle offre un minimum d'intimité avec la fantaisie d'un lieu sauvage. Un week-end au camping est le moyen pour désinhiber (un peu) votre partenaire !

 

2. Poissons : au bord de la plage

 

 

Le sexe au bord de la plagele romantisme par excellence ; ce signe d'eau appréciera la proximité avec l'eau mais également ce romantisme ultime qui fait battre son côté romantique.

 

3. Bélier : n'importe où et n'importe quand

 

 

Ce signe astrologique est connu pour son impulsivité et son goût pour l'aventure ; l'appel du sexe (public ou privé) est trop fort pour qu'il puisse résister à un petit moment intime, peu importe où il se trouve.

 

4. Taureau : contre la fenêtre d'un hôtel (prenez un étage élevé)

 

 

Les femmes nées sous le signe du Taureau ont un goût prononcé pour le luxe. Elles veulent un lieu public glamour avec une légère pointe de danger : pressez-vous contre la fenêtre d'un hôtel (ou amusez-vous la fenêtre ouverte) pour réaliser ce fantasme !

 

5. Gémeaux : sur une terrasse privée (rooftop)

 

 

Les Gémeaux sont curieux et ils aiment les expériences sexuelles longues et tranquilles ; ils vont préférer un lieu public assez discret comme une terrasse privée. Ils pourront apprécier la brise avec une intimité garantie pour explorer son/sa partenaire.

 

6. Cancer : dans son propre jardin/cour

 

 

Les filles nées sous ce signe astrologique éprouvent des difficultés pour oser des nouvelles expériences sexuelles mais plus tard, elles seront plus libres ; il ne faut pas brusquer les choses. Elles doivent se sentir sécurisées : son jardin/cour semble un bon compromis pour commencer les innovations !

 

7. Lion : au sexe club

 

 

Les personnes nées sous le signe du Lion sont exhibitionnistes et le sexe dans un lieu public apporte les sensations nécessaires à flatter leur ego, dans la crainte et l'excitation d'être attrapé(e)s ! Ils devraient directement se rendre à un sexe club pour s'épanouir pleinement.

 

8. Vierge : dans une voiture

 

 

Les personnes nées sous ce signe apprécient le contrôle et l'ordre ; ils peuvent se défouler à l'extérieur de la chambre mais dans un endroit où ils gardent un certain contrôle. L'espace clos d'une voiture est un endroit idéal : intime et public.

 

9. Balance : dans une cabine d'essayage

 

 

Les personnes nées sous le signe de la Balance aiment se regarder ; l'esthétique d'un corps humain est très excitante alors choisissez un endroit pourvu d'un grand miroir comme une cabine d'essayage, par exemple.

 

10. Scorpion : dans un donjon sexuel #FiftyShades

 

 

Ce signe astrologique est sexuellement passionné qui aiment explorer les tabous et les interdits ; ils apprécient le sexe dans un lieu public mais ajoutez-y une touche à la Fifty Shades pour satisfaire tous ses fantasmes.

 

11. Sagittaire : au milieu des champs (ou les forêts)

 

 

Les personnes nées sous ce signe astrologique aiment beaucoup les escapades dans la nature ; une randonnée anodine peut devenir une partie de sexe sauvage contre une souche d'arbre ou au milieu des fleurs.

 

12. Capricorne : sur votre propre balcon

 

 

Les personnes nées sous ce signe astrologique n'aiment pas vraiment l'idée du sexe dans un lieu public  parce qu'elles préfèrent rester très privées ; son balcon est un endroit à la fois intime et public où vous pourrez profiter de la brise avec un risque très limité.

 

N'hésitez pas à partager notre article avec votre âme-soeur pour donner des idées !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^