Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

14.7K

Vues

Quand auras-tu des enfants selon ton signe astrologique ?

Publié dans par La Rédaction

Encore faut-il en vouloir déjà !

Si tu as envie d'avoir des enfants, on te dit quand est-ce que ça devrait arriver selon ton signe du zodiaque.

 

 

 

1. Bélier

 

Source : CafeMom

 

Quand vous voulez quelque chose, il n'y a pas de place pour l'hésitation. Une fois votre décision prise, il ne vous fera pas longtemps pour tomber enceinte. C'est pourquoi les Béliers ont souvent des enfants à un jeune âge.

 

2. Taureau

 

enfant, maman, bebe

Source : Giphy

 

Sécurité et stabilité sont vos plus grandes préoccupations. Avoir des enfants est pour vous une décision sur laquelle vous réfléchissez beaucoup. Vous voulez être prêtes financièrement et mentalement, en général après vos études et une fois que vous êtes stables, c'est-à-dire au milieu de la trentaine.

 

3. Gémeau

 

Source : Gifeed

 

Très difficile pour vous de prendre une décision, mais vous êtes également un enfant dans l'âme et fonder une famille compte pour vous. Les Gémeaux ont souvent des enfants vers la fin de la vingtaine ou le début de la trentaine.

 

4. Cancer

 

Source : Giphy

 

Cela fait déjà longtemps que vous rêvez d'être parent : vous aimez la famille. Ceci dit vous voulez être sûres de pouvoir donner tout l'amour qu'il faut. En général les Cancers ont un enfant vers le milieu de la vingtaine.

 

5. Lion

 

Source : WiffleGif

 

Avoir des enfants signifie pour vous être une famille parfaite. Ni trop vite, ni trop lentement. C'est pourquoi les Lions ont des enfants vers la trentaine.

 

6. Vierge

 

Vous voulez fonder une famille le plus tôt possible et avez tout planifié. C'est pourquoi tomber enceinte pour une Vierge arrive souvent vers le début de la vingtaine. 

 

7. Balance

 

Source : Smosh

 

Vous voulez avoir tout en même temps pour être un bon parent. C'est pourquoi vous préférez le faire dans votre vingtaine. A cet âge, vous pensez que vous pouvez évoluer parfaitement avec vos enfants et ainsi les comprendre dans leur évolution. 

 

8. Scorpion

 

Source : Giphy

 

Une fois que vous vous décidez sur quelque chose, vous ne pensez qu'à cela. Il ne vous faudra pas longtemps pour faire un enfant une fois que votre décision sera prise. C'est pourquoi cela arrive souvent vers le milieu de la vingtaine. 

 

9. Sagittaire

 

Source : Tenor

 

De tous les signes, vous êtes le moins pressé pour avoir des enfants. Vous avez déjà planifié trop de choses avant. C'est pourquoi vous ne devriez pas avoir d'enfant avant d'avoir atteint la trentaine.

 

10. Capricorne

 

Vous êtes un signe très ambitieux et vous voulez être sûres avant de faire des enfants. Cela devrait arriver vers le milieu de la trentaine pour vous.

 

11. Verseau

 

Source : Giphy

 

Vous êtes indépendants et libres d'esprit. Avoir des enfants vous fait peur au début mais une fois que vous avez atteint la trentaine et que vous avez vécu ce que vous vouliez, vous êtes prêtes. 

 

12. Poisson

 

Naturellement empathique, avoir des enfants est quelque chose de sûr pour vous. Mais il vous faut du temps pour un tel engagement, c'est pourquoi cela arrivera plutôt vers la fin de la vingtaine, ou le début de la trentaine.

 

 

 

Alors, c'est pour bientôt ?

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^