Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

598K

Vues

15 choses horribles que des personnes ont fait endurer à leurs Sims

Publié dans
par La Rédaction

"j'ai fait griller mon bébé au barbecue"

Depuis sa création dans les années 90, Les Sims ne cessent d'amuser n'importe quel joueur. Le plus appréciable dans ce jeu est que nous pouvons faire mener la vie que l'on souhaite à nos personnages. Si certains leur créent une belle vie, d'autres s'en servent comme victimes et leur font subir des choses immondes.

 

Voici quelques histoires vraies, glauques mais drôles !

 

1. 

 

sim noyade

Source photo : ign.com

 

"J’ai crée une "famille" de 8 Sims, 4 femmes et 4 hommes. Après les avoir mis dans une maison, j’ai séquestré toutes les femmes dans une chambre sans porte, et les hommes dans une autre. J’ai attendu patiemment que tout le monde meurt et il n'est resté qu’un homme et une femme. Ensuite, j’ai joué avec eux parce que seuls les gènes les plus forts doivent survivre..."

 

2.

 

faucheuse

Source photo : forum.thesims3.com

 

"La Faucheuse est tombée amoureuse de ma Sim. Je la faisais donc tuer des gens tous les jours pour qu’ils puissent se revoir."

 

3.

 

mort sim

Source photo : http://www.carls-sims-4-guide.com/

 

"Quand j’étais au lycée, j’ai créé des Sims de personnes de l’école, y compris ceux que je ne connaissais pas beaucoup. Je les ai fait sortir avec les Sims des personnes avec qui ils sortaient dans la vraie vie. J’avais mon propre Sim que j’ai appelé "Dieu". Quand quelqu’un de l’école m’énervait, je rentrais à la maison et j’envoyais mon personnage dans sa maison où je le brûlais, le noyais ou je le laissais mourir de faim APRÈS qu’il ait vu mon Sim couché avec son partenaire."

 

4.

 

alien

Source photo : youtube

 

"J’ai fait en sorte que ma Sim ai des relations sexuelles avec un alien pendant sa fête d’anniversaire devant son mari, sa belle-fille, son frère, sa belle-sœur et son fils. Quand le bébé alien est né, je l’ai brûlé parce que je ne voulais pas d’un bébé alien vert tout bizarre."

 

5.

 

bébé barbecue

Source photo : z12.invisionfree.com

 

"J’ai fait griller mon bébé au barbecue parce que son père était vraiment ennuyeux. Ensuite je lui ai servi pour son dîner."

(Pour faire griller son bébé au barbecue, il faut installer un patch crée par Pescado sur le site Mod The Sims).

 

6.

 

sims feu

Source photo : ign.com

 

"Ma Sim est tombée amoureuse d’un homme mais il avait déjà une petite amie alors je l’ai tué. Il vivait dans une belle maison au bord de la plage et je la voulais vraiment, du coup je l’ai tué, ainsi que son frère et j’ai pu vivre dans la maison."

 

7.

 

sims feu cuisine

Source photo : sims.wikia.com

 

"J’ai créé quatre Sims et je les ai piégés dans quatre cuisines identiques, sans porte. Je les ai forcé à cuisiner jusqu’à ce que les cuisinières prennent feu et ils sont morts brûlés, sauf un."

 

D'autres histoires d'horreur '"made in Sims" en page 2 !

Partager

publié dans

gaming

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^