Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.8K

Vues

Elle remarque que son voisin d'avion l'insulte de "grosse qui pue"

Publié dans
par La Rédaction

Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect...

Savannah Phillips, à bord d'un avion pour rentrer chez elle, remarque que l'homme assis à côté d'elle envoie des messages disant qu'il est assis à côté d'une "grosse qui pue". Blessée, elle raconte son histoire sur Twitter.

 

savannah, news

Source : Twitter

 

C'était le mois dernier, Savannah Phillips se retrouve dans un avion à côté d'un homme qui envoyait de nombreux messages. Comme s'il voulait qu'elle voit ce qu'il écrivait, Savannah découvre qu'il parle d'elle en tant que "grosse qui pue". Déroutée et blessée, Savannah ne pouvait retenir ses larmes et a pleuré tout en essayant de se cacher.

 

Mais 10 minutes plus tard, elle entend l'homme assis derrière elle dire au premier qu'ils allaient changer de place l'un et l'autre, et tout de suite.

 

Savannah nous raconte sur Twitter que cet homme avait lui aussi remarqué l'insulte et n'a pas pu supporter de voir la jeune femme dans cet état. Il a donc décidé de se mettre à côté d'elle, si triste, pour le reste du voyage. 

 

L'homme qui l'a insultée :

homme, insulte*

Source : Twitter

 

De coin remonter le moral de Savannah qui a pu prendre son vol tranquillement et finalement voir le bon côté des choses : y a des cons, certes, mais il y a aussi de bonnes personnes prêtes à aider et compréhensives.

 

savannah, famille,

Source : Twitter

 

 

 

Merci à lui de faire remonter le niveau !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^