Découvrez la signification cachée de vos photos de profil Facebook

Les bébés, les chats et les alcooliques, ça suffit !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 11/04/2017 à 15:13
Facebook Doigt Honneur 1
On a tous vu ces photos au moins une fois sur notre mur Facebook. Qu'elles soient belles ou moches, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'elles soient vues et revues. Le plus horrible des rédacteurs de Pause Caféin critique sans vergogne 12 de ces modèles de photos.

1. Le profil "alcool à la main"

Enfant et alcool

Oui, il y a de quoi être fier, vous êtes un alcoolo. Allez-y vantez-vous, je vais prendre la mienne avec une seringue, c'est cool aussi. Je vous jure ! Ça n'a même pas 18 ans et ça se prend pour un dur !

2. Le bébé

Petit bébé

Ça suffit avec ça, vous nous avez pollué notre fil d'actualités avec votre boule gluante et geignarde. On s'en fout qu'il ait fait un gros caca. En plus, on est déjà suffisamment nombreux.

3. La Célébrité

Celebrité

Bravo, vous avez croisé Josiane Balasko au Super U d'Issy-les-Moulineaux. Vous voulez une médaille ? Comme si les stars n'avaient pas une vie suffisamment désagréable.

4. La photo en costume

La photo en costume

Oui, vous présentez bien. Vous avez fait un effort pour les employeurs. Pourtant on sait que vous vous baladez chez vous en peignoir avec des taches de kebab dessus. On n'est pas dupes.

5. La photo de profil

Profil

Vous avez une face de raie et vous ne voulez pas que ça se sache. C'est dommage, on s'en est rendu compte. La prochaine fois, vous pourrez peut être assumer votre physique au lieu de vous dérober comme ça !

6. Le décolleté

Le décolleté

C'est juste triste. Vous voulez qu'on retienne votre poitrine plus que tout le reste ? Eh bien, votre confiance ne doit pas être au top !

Pour encore plus de profils méchamment critiqués, passez en page 2

7. L'enfance

Photo  enfant

Vous avez honte de votre âge ? On se doute bien que si vous avez 44 ans bien tassés, vous ne ressemblez pas à ça. Et ce ne sont pas des façons de se cacher sa calvitie voyons.

8. Filtre Instagram et flou

Filtre Instagram

Vous vous prenez pour un photographe célèbre et renommé avec votre iPhone peut-être ? Ou alors vous n'assumez pas vos boutons. Je ne vois que ça.

9. La moustache

La moustache

Si vous saviez au moins d’où vient la moustache du Movember… Mais non, vous trouviez ça classe alors vous l'avez pris sans vergogne. Je déteste les effet de mode aussi stupides.

10. Le zoom sur l’œil

L'oeil

Vous savez, voir un globe de chair blanc, c'est ignoble pour le vieux rédacteur aigri que je suis…

11. La photo gothique

Gothique

Vous n’êtes pas sorti de votre phase Skyblog. Du coup, pour vous rassurer, vous ajoutez à FB du noir, des corbacs et quelques arbres mort.

12. Le profil du chat

Profil de chat

C'est pareil que pour la photo de bébé. On s'en fiche de votre malheureux greffier. Et lui aussi, sûrement. Laissez ce pauvre félidé tranquille au lieu de le mettre dans différents costumes humiliants.

Je vous rappelle que le grincheux n'a pas d'amis sur Facebook. Il est aigri par la vie et il ne faut pas le prendre au sérieux. Son article est souvent rude mais rappelez-vous que c'est de l'humour. Noir comme son cœur mais de l'humour. Vous êtes libre de mettre la photo que vous voulez.

Si vous avez aimé vous pouvez laisser un like, commenter et partager sur Facebook quel que soit le profil que vous avez.

En bonus : Les pires boulettes des réseaux sociaux en 35 images, préparez vos yeux ça va faire mal !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.