L’offre d’emploi Lidl qui fait polémique …

La com’ façon Burger King c’est pas donné à tout le monde …

No Avatar
Par Alice M. Publié le 24/08/2022 à 10:34
Lidl

Si Lidl avait réussi à faire rire tout le monde ou presque avec sa dernière campagne et son « on est mal patron » qui reste dans la tête, cette fois-ci c’est un flop total ! On ne sait pas bien si l’équipe de com’ était bourrée ou non à ce moment-là mais tout ce qu’on sait, c’est qu’il ne faut pas toujours s’inspirer des autres si on ne le fait pas bien…

On ne sait pas trop ce qu’ils ont voulu faire là, si c’était un jeu de moment ou simplement un anglicisme mal placé mais en tout cas ce qui est sûr c’est que Twitter s’en est donné à cœur joie !

Source : @cosmicfag / Twitter

Il est quand même difficile de croire que Lidl n’a pas vu la boulette de leur campagne … Mais si c’était de l’humour, c’est bof quand même …

Source : @laurentadant / Twitter

Pour ceux qui ne savent pas (qui ne regardent pas leur série en anglais, shame on you) Trainee veut dire : stagiaire, jeune recrue. Donc rien à voir avec ce que la moitié des français vont penser.

Source : @FlexBlur / Twitter

Si l’enseigne n’a fait aucun commentaire sur cette affiche (elle fait profil bas), on espère pour eux qu’ils vont vite la retirer, ça fait quand même un peu tâche dans le décor …

Laisser un commentaire

* Champs requis