Emily Ratajkoswki : dos nu et fesses à l’air, elle enflamme la Toile !

Emily Ratajkowski sait faire sensation sur les réseaux sociaux !

Par Afir Modifié le 05/01/2023 à 20:37
Emily Ratajkoswki Dos Nu Et Fesses à L’air, Elle Enflamme La Toile !
Emily Ratajkoswki dos nu et fesses à l’air, elle enflamme la Toile !

Emily Ratajkowski n'a jamais hésité à montrer ses courbes sur les réseaux sociaux. Pour elle, les complexes sont à jeter à la poubelle. Et elle l'a prouvé récemment avec une série de photos qui a fait sensation sur les réseaux sociaux !

Emily Ratajkowski : ses confidences sur sa rupture !

La célèbre mannequin a vécu une année 2022 assez difficile. Elle a appris les infidélités de son époux, Sebastian Bear-McClard, avec qui elle a vécu près de quatre ans. D'ailleurs, en novembre 2022, elle avait accordé une entrevue au magazine Harper's Bazaar, lors de laquelle elle est revenue sur sa récente séparation.

"Je peux vous dire que je n'ai jamais été célibataire auparavant, a-t-elle déclaré. Je ressens toutes les émotions. (...) Chaque jour est différent. La seule chose positive que je sais, c'est que je ressens toutes ces choses, ce qui est bien parce que ça me fait croire que j'irai bien ".

Emily Ratajkowski enflamme la Toile !

Ainsi, côté vie privée, l'année écoulée n'a pas été rose pour la star des podiums. "Je voulais vraiment être choisie. C'était difficile pour moi d'aller à un date avec quelqu'un et de me demander si je les apprécie ou non", a-t-elle ajouté.

Quoique difficile, ce n'est pas cette rupture qui va empêcher la jeune femme d'aller de l'avant. Avant l'arrivée de 2023, le top model a décidé de s'offrir quelques jours de vacances au soleil. Elle s'est envolée avec ses amis aux îles Caïmans, aux Caraïbes. C'est comme ça qu'elle a décidé d'accueillir la nouvelle année. D'ailleurs, celle qui se prénomme réellement Emrata a tenu à partager une série de clichés accompagnée de ses amis. Mais ce qui a véritablement attiré l'attention des internautes, c'est bien évidemment sa robe de soirée sulfureuse !

En effet, le jour du Nouvel an, les followers de la maman du petit Sylvester ont pu la voir dans une robe courte ultra-sexy, avec un dos totalement dénudé et des fesses… à deux doigts d'être à l'air.

 Jamais loin de "Sly"

Si elle a vécu des moments douloureux suite à la tromperie de son ex-conjoint, la jolie brune ne se laisse pas abattre. Elle reprend du poil de la bête. Et il semblerait qu'elle a retrouvé la recette parfaite du bonheur : assumer ses envies et profiter de chaque instant de sa vie aux côtés de ses amis et proches.

En résumé, Emily est déterminée à mordre la vie à pleines dents, surtout en compagnie de son petit Sylvester, fruit de son amour avec son ancien compagnon. Cette résolution, on la devine à travers la série de photos qu'elle a publiées au lendemain du Nouvel an. Même si elle a conscience de l'importance de son épanouissement individuel, sa priorité reste toujours son petit prince. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait confié au même magazine : " Ma priorité, c'est Sly et c'est tout. Il m'a permis de réévaluer ce qui est important pour moi, comme 'qu'est-ce que je veux enseigner à mon fils ?'".

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis