Plus belle la vie : brisé par l’arrêt de la série, cet acteur est en roue libre !

L’idée de ce héros de Plus belle la vie révulse la Toile !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 01/12/2022 à 11:12
Plus Belle La Vie Brise Par Larret De La Serie Cet Acteur Est En Roue Libre

Résumer Plus belle la vie, c’est impossible ! Après que ce héros a critiqué le scénario du dernier épisode, ses fans n'en reviennent pas.

Sans eux, elle n’est vraiment Plus belle la vie

Le 18 novembre est une date que les fans de Plus belle la vie n’oublieront jamais. En effet, pour la dernière fois, ils suivent les péripéties de la bande du Mistral. Toujours disponibles sur le replay de France 3, les nombreux épisodes de la série rentrent dans l’histoire. Et pour cause, l’écriture ciselée des scénaristes s’adapte à l’actualité. Du drame du Bataclan en passant par la mort d’Elisabeth II, c’est joliment inséré. Du coup, on se demande qui pourra la remplacer. Et on n’est pas les seuls dans ce cas !

Ce héros de Plus belle la vie est inconsolable

Que ce soit dans Gala ou bien sur son compte Instagram, Laurent Kérusoré ne mâche pas ses mots. Révolté contre la décision "minable" de France 3 qui "retire un programme qui aide les gens", il cogite sur la suite de sa carrière. "Ma vie s’est construite autour de la série Plus belle la vie : les voyages, les rendez-vous. En 18 ans, on se crée une famille, des amis, des habitudes…" Lui aussi tient à souligner l’extrême bienveillance de l’équipe technique et des auteurs. "Il y a quelque chose de très social dans [ce feuilleton]. On a souvent été en avance sur bien des sujets de société et son évolution."

Guettant que son téléphone sonne, celui qui joue Thomas Marci a l’impression que ce costume va lui coller à la peau. Énervé, plus cash que jamais, il insiste pour que les fans n’abordent plus le sujet Plus belle la vie. De son côté, sa sœur de cœur Rebecca Hampton souhaite ralentir les marques du temps sur son visage. Chacun à leur manière, ils tentent de faire le deuil de cette expérience… sans toutefois y parvenir vraiment !

La double peine du public

Soudain, au lieu de balayer les critiques d’un revers de la main, il fait une révélation de taille. "Les amours, vous allez trouver cela très glauque, mais j’ai donc ramené la tombe de Roland". Dans cet article, Pausecafein évoque la polémique autour de la mort de ce héros de Plus belle la vie. De son côté, celui adorait jouer son fils caché souhaite l’emporter avec lui dans son quotidien. Ce parallèle entre la fiction et la réalité, les haters vont s’en servir pour l’atomiser. Aïe, comment va-t-il réagir, cet hypersensible ?

Sentant le vent qui tourne en sa défaveur, il se justifie de la manière suivante. "Vous connaissez mon humour décalé. Je ne sais pas où je vais la mettre, mais je trouvais cela rigolo de ramener ça". Arrivera-t-il à convaincre ? Celui qui voulait absolument qu’on ne l’associe plus à son personnage vient de faire un pas, mais dans la direction opposée. Aïe… Qui aura le dernier mot ?

Merci à nos confrères de Gala
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis