Découvrez les 14 paires de fesses les plus influentes de l’année

Un jour prochain, les fesses domineront le monde !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:43
Maxresdefault
Kim Kardashian monte son popotin sur la couverture d'un magazine et l'image fait le tour du monde : Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, vos fesses peuvent vous rendre célèbres, et ce n'est pas Nicki Minaj ou J-Lo (une des premières ambassadrices de la "fesse attitude") qui diront le contraire. Alors, rien que pour vous, voici le top 14 des personnalités dont le booty est le plus influent du monde !

Nicki Minaj dans Anaconda

fesses influentes 2014

L'artiste ne cesse de faire parler d'elle... notamment grâce à son fessier imposant qu'elle nous fait manger à toutes les sauces dans son clip Anaconda. Une ode aux fessiers, tout simplement !

Iggy Azalea dans Booty

fesses influentes 2014

La rappeuse a changé de style en 2014. Et en mettant en avant sa descente de reins, elle a bizarrement conquis un public bien plus large...

Kim Kardashian en Une de Paper

fesses influentes 2014

Madame Kanye West a bien "cassé Internet" en montrant son fessier dénudé en Une d'un magazine. Durant quelques jours, c'était la folie, tout le monde ne parlait plus que d'elle et de ses fesses avec une question primordiale : son "booty" a-t-il été retouché ? La réponse est oui, à 90% !

Le club d'aviron de l'Université de Warwick

fesses influentes 2014

L'équipe masculine d'aviron de l'université de Warwick nous offre depuis quelques années un superbe calendrier dans lequel leurs corps musclés sont mis en avant... Leurs fessiers et eux ne pouvaient pas être oubliés de ce top, il n'y en a pas que pour les stars US !

Nina Agdal, Lily Aldridge, et Chrissy Teigen en Une de Sports Illustrated

fesses influentes 2014

Le monde entier attendait avec impatience la couverture que choisirait le magazine pour ses 50 ans et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a pas été déçus avec ce joli trio de mannequins, de dos, qui nous montrent leur maillot de bain et leurs fesses appétissantes.

Jen Selter est-elle présente dans ce top ? Suivez-nous en page 2 et découvrez-le !

Daario Naharis dans Game of Thrones

fesses influentes 2014

Mesdemoiselles, si vous ne trouvez pas cette paire de fesses à croquer… on ne sait pas quoi faire pour vous ! On dit merci à Daenerys d'avoir ordonné au guerrier de se déshabiller, n'est-ce pas ?

Amber Rose sur Instagram

fesses influentes 2014

A votre avis, qui aime le plus les fesses d'Amber Rose ? Ses fans, ou Amber elle-même ? L'artiste ne cesse de mettre son fessier en avant sur Instagram… Une nouvelle activité à plein temps pour de nombreuses stars.

Elle Degeneres dans Anaconda

fesses influentes 2014

L'animatrice star s'est gentiment moquée de Nicki Minaj en s'incrustant dans le clip Anaconda… Tout ça pour souligner que c'était un vrai métier que de twerker avec rythme et classe, car elle n'y arrive pas du tout. On vous conseille de regarder la parodie, c'est plutôt rigolo !

Jen Selter sur Instagram

fesses influentes 2014

La reine du fitness est devenue mondialement célèbre grâce à ses formes magnifiée par une musculature soyeuse. Résultat : elle compte environ 5 millions d'abonnés sur Instagram et la plupart doit être amoureux d'elle… Vous trouvez cela si étonnant, moi non !

Beyoncé dans 711

fesses influentes 2014

La jeune maman a du avoir peur de voir la concurrence la distancer sur le terrain du booty shake. Alors elle aussi s'y est remis en 2014, avec un petite vidéo fort appréciable où elle nous prouve qu'elle n'a rien perdu de ses talents entrevus alors qu'elle était encore une Destiny's Child !

Qui d'autre complète le classement ? La réponse en page 3 !

J-Lo dans Booty

fesses influentes 2014

Jennifer Lopez est un peu la pionnière, celle qui a eu en premier l'idée de se faire connaître et apprécier pour ses fesses qui défient la gravité. Et près de 15 ans plus tard, elle assure toujours ! D'ailleurs, Iggy Azalea lui a demandé un duo de fessiers dans Booty, et la Sud-Américaine domine toujours les débats !

Shy'm sur Instagram

fesses influentes 2014

Cocorico ! En France, aussi, on a nos "fesses addicts". Shy'm, l'ancienne timide, n'en finit plus d'être fière de son corps et de l'exhiber dès qu'elle le peut. Cet été, ses fans sur Instagram ont ainsi pu apprécier sa descente de reins, plutôt agréable !

Miley Cyrus

fesses influentes 2014

Petit hommage à la reine du twerk. Miley Cyrus a été moins influente en 2014 qu'en 2013, mais elle mérite d'être dans notre top simplement parce que c'est elle qui a lancé la mode reprise par la plupart des chanteuses américaines qui sont aujourd'hui dans notre classement.

Bonus : les trois beaux gosses

fesses influentes 2014

Parce qu'il faut n'avoir peur de rien, on rend hommage également à tous ceux qui assument leur corps et leur style et qui savent s'amuser ! Bravo les mecs !

Par contre la rédaction ne vous recommande pas de suivre ces fesses là comme ce monsieur

gif fesses

Par contre on vous conseil vivement d'aller voir cette examinatrice au décolleté impressionant et aussi de découvrir les 6 âges sexuels de la femme et comment les combler.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.