Omar Sy atomise son ancien BFF Fred Testot

Un mythe s’effondre !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 16/01/2023 à 11:22
Omar Sy Atomise Son Ancien Bff Fred Testot
Instagram / la_capsule_de_souvenirs's profile picture la_capsule_de_souvenirs

Forcé d’évoquer son frère de cœur Fred Testot, Omar Sy n’y va pas avec le dos de la cuillère. On vous dit tout dans les moindres détails.

La double peine d’Omar Sy

Qui n’a jamais rigolé devant un épisode du Service après-vente des émissions nous jette la première pierre. Qu’on se le dise, cette rubrique humoristique dans Le grand journal de Canal+ est mythique. Orchestrée par Fred Testot et Omar Sy, elle mérite que l’on s’y attarde. Seulement voilà, à partir de 2011, un fossé va se creuser entre les deux compères. D’abord, le long-métrage Intouchables est une merveilleuse poésie dont les Français ne se lassent pas. Fort de cette expérience, le mari d’Hélène va faire de brèves apparitions dans des films américains au budget colossal. Pausecafein pense notamment à X-Men ou Jurassic World. Enfin, les abonnés de Netflix ont adoré les deux saisons de la série Lupin. Récemment, une députée ne se gêne pas pour l’interpeller sur Twitter. Quelle mouche l’a piquée ?

Omar Sy et Fred Testot, loin des yeux, loin du cœur ?

View this post on Instagram

A post shared by Oui Hustle (@ouihustle)

Lorsqu’il accepte cet entretien sur la chaîne YouTube de Oui Hustle, Omar Sy ne se doute pas qu’il va être mis face à ses contradictions. Très vite, l’influenceur lui demande des précisions sur sa belle complicité avec "son meilleur ami". Décidant de jouer la carte de la sincérité, le comédien affirme que la relation est au point mort. Aïe, ça pique !

Souhaitant que les haters ne jettent pas de l’huile sur le feu, Omar Sy se justifie comme il le peut. "Le temps a effrité les choses." Ce paradoxe ne laissera personne indifférent. "On est passés d’un moment où on travaillait ensemble [à] un an sans [rien]." Peu à peu, "les coups de fil [sur ses] projets" diminuent puis se réduisent en fumée. Quel gâchis !

Un constat fracassant

D’ailleurs, toujours franc, Omar Sy n’y va pas de main morte avec son "binôme". À une époque, il ne pouvait pas envisager l’avenir sans lui… et la réciproque était vraie. De surcroît, il n’a rien oublié de ces moments "d’écriture et de tournage". Pourtant, "le changement de statut de l’un et de l’autre [ainsi que la] distance a eu raison" de leur duo. Cette fameuse danse pour son César, qui sait comment Fred Testot l’a vécue ?

Loin d’avoir de l’amertume pour son ancien compagnon de galère, Omar Sy précise qu’il aura toujours "du respect, de l’amitié" et de "l’amour" pour lui. Les larmes aux yeux, il avoue qu’il conserve tous leurs souvenirs communs dans "un endroit particulier dans [son] cœur et dans [sa] vie." Même s’ils ne figurent plus dans le quotidien l’un dans l’autre, peut-être qu’il y aura des retrouvailles bientôt ? Pausecafein croise les doigts !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis