Omar Sy atomisé par une parlementaire, l’acteur s’effondre !

Après ce tweet, les fans d’Omar Sy sont sous le choc…

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 03/01/2023 à 18:29
Omar Sy Atomise Par Une Parlementaire Lacteur Seffondre

Omar Sy a-t-il été trop loin ? Après sa récente déclaration, certaines personnalités politiques se posent la question. On vous dit tout !

Quelle mouche a piqué Omar Sy ?

Dans cet article, Pausecafein a déniché des photos d’Omar Sy enfant. Attendris face à ce beau visage, les fans de l’acteur ne tarissent pas d’éloges à ce sujet. Depuis qu’il donnait la réplique à Fred Testot, il en a fait du chemin !

Sans conteste, sa performance dans Intouchables lui permet de pulvériser des records. Devenu l’un des comédiens les plus prisés du marché, il multiplie les projets. Alternant entre les séries (Lupin) et les films, il ne se repose pas sur ses lauriers. Pourtant, ses détracteurs murmurent que le succès lui monte à la tête. Qui aura le dernier mot ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Quand la réalité dépasse la fiction

Dans les colonnes du Parisien, Omar Sy parle de ce long-métrage. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui tient à cœur. Et pour cause, la thématique est tellement dure ! Incapable de s'empêcher de dresser un parallèle entre le passé et le présent, il jette un pavé dans la mare. Comment se fait-il que le conflit en Urkraine bouleverse autant de monde ? Son analyse ne laisse personne indifférent ! "Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique, vous [l’] êtes moins ?"

De son côté, Omar Sy précise qu’il se sent en danger "de la même manière quand c’est en Iran, ou en Ukraine." En résumant les hostilités entre les pays, il redoute l’impact sur les générations futures. Tel un professeur d’histoire, il souligne que l’homme a déjà prouvé qu’il avait une nature sombre. S’il est "capable d’envahir, d’attaquer des civils, des enfants", qui sait ce qu’il pourra entreprendre à l’avenir ? Déplorant que seule l’invasion de Vladimir Poutine ait permis de faire ce constat, il essaie de réveiller les consciences. Va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes ?

Omar Sy dézingué par une élue européenne


Pendant un quart de siècle, Nathalie Loiseau enchaîne les missions auprès du ministre des Affaires étrangères. C’est dire si elle connaît sur le bout des doigts les conflits internationaux. Un an avant le démarrage de la pandémie, elle s’allie à Emmanuel Macron et siège au parlement européen. En lisant les propos d’Omar Sy, la députée tombe à la renverse.

En un tweet, elle atomise Omar Sy. Rappelant le nombre pharaonique de "militaires français morts au Sahel en luttant contre les jihadistes", elle lui demande d’avoir un peu de respect pour l’âme de ces 58 victimes. Soulignant qu’ils ont donné leur vie afin "les Maliens cessent d’être menacés par des terroristes", elle lui prouve par A+B que la France ne laissera jamais tomber l’Afrique ! À l’heure où Pausecafein écrit ses lignes, le chéri d'Hélène n’a pas encore réagi. Promis, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis