Nabilla : divine dans sa robe rouge, elle affole la Toile

Cette tenue vestimentaire, les fans de Nabilla ne l’oublieront jamais !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/12/2022 à 11:18
Nabilla Divine Dans Sa Robe Rouge Elle Affole La Toile Couv
Capture d'écran (c) Nabilla (c) Instagram

Depuis sa fameuse réplique sur le shampoing, Nabilla a fait du chemin. Adulée par ses admirateurs, chaque post sème le chaos sur Instagram !

Nabilla, plus splendide que jamais !

Dire que Nabilla est une légende n’est pas excessif. Lorsqu’elle intègre la bande des Anges de la Télé-réalité, elle ne sait pas que sa vie va changer. Malgré les rebondissements et les critiques des jaloux, son existence possède toutes les caractéristiques du conte de fées. Quant à sa carrière d’influenceuse, elle mériterait largement une adaptation en film. Et ce n’est pas sa récente venue à cet événement qui devrait passer inaperçue !

Où qu’elle soit...

Nabilla Divine Dans Sa Robe Rouge Elle Affole La Toile Capture
Capture d’écran (c) Nabilla (c) Instagram

Organisées par l’association à but non lucratif British Fashion Council, cette soirée est attendue avec impatience par les journalistes. Et pour cause, l’objectif est de montrer la mode britannique sous toutes ses coutures. Que ce soit en Europe ou dans le monde, le talent des designers britanniques n’est jamais assez mis en valeur ! Grâce à deux déclinaisons de la mythique Fashion Week, c’est désormais une mission presque accomplie. Après deux ans de pandémie, le leitmotiv de Nabilla est d’en profiter un maximum !

Nabilla Divine Dans Sa Robe Rouge Elle Affole La Toile Capture 2
Capture d’écran (c) Nabilla (c) Instagram

Tel qu’on peut le voir dans la publication ci-dessus, ce rouge lui va à merveille. Longueur, décolleté, la jeune femme n’a rien laissé au hasard. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles... Pausecafein vous rappelle que c’est Jean-Paul Gaultier qui avait conçu sa robe de mariée. Aux premières loges lors de sa seconde grossesse ou de son accouchement, ses fans saluent les efforts accomplis. D’ailleurs, si elle n’en avait parlé, Pausecafein n’aurait jamais pu le deviner. En un temps record, Nabilla retrouve la ligne ainsi que le moral. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, entourée des plus grands créateurs, elle se sent comme un poisson dans l’eau.

... Nabilla fait grimper la température

Dans cet article de Pausecafein, notre équipe vous explique les coulisses de la dernière édition du Ballon d’Or. Certes, le roi de la soirée, c’est Karim Benzema. Or, en découvrant le maquillage puis la coiffure de Nabilla, c’est rapidement le chaos sur la Toile. Comme d’habitude, les fashionistas veulent la reproduire. Comble de l’ironie, la récompense prestigieuse du footballeur passe au second plan. Qu’on se dise, ils n’obtiendront jamais un aussi beau résultat !

Pourtant, sur Twitter, les haters tentent de démolir la réputation de Nabilla. Avec des commentaires empoisonnés, ils sèment une belle pagaille sur les réseaux sociaux. Par exemple, l’an passé, l’utilisation d’un faux ventre ou le paiement d’une mère porteuse refait surface. Ses admirateurs trouvent fou comme une poignée de fauteurs de trouble ne peut pas s’empêcher de répandre la haine ! Régulièrement d'ailleurs, ses followers s’écharpent avec ses détracteurs. Qu’elle se rassure, son comité de soutien de chic et de choc veille sur elle tel le lait sur le feu. Pourvu que ça dure !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis