Sophie Davant : incapable de se remettre de sa rencontre avec Brigitte Macron !

On vous dit tout sur cette interview hors du commun !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 16/01/2023 à 11:08
Sophie Davant Incapable De Se Remettre De Sa Rencontre Avec Brigitte Macron

Quand Sophie Davant parle de la première Dame, elle a des étoiles plein les yeux et des frissons. On vous raconte dans les moindres détails !

Sophie Davant se lâche

Pour bien commencer l’année, Sophie Davant enchaîne les projets. Présentatrice d’une émission quotidienne sur France 2, elle pulvérise des records d’audience. Entre deux tournages, elle est la rédactrice en chef d’un magazine qui porte son nom. En somme, cette perfectionniste jusqu’au bout des ongles ne s’arrête jamais tant qu’elle n'a pas atteint son objectif. Et le dernier en date concerne la dulcinée d’Emmanuel Macron. Avec cet entretien, la mère de Valentine et de Nicolas bascule du rêve à la réalité. Qui mieux que l’ambassadrice de l’opération Pièces Jaunes pour aborder les difficultés d’une "vie de femme et de couple" ?

Cette fois, c’est la bonne !

Invitée par Léa Salamé, Sophie Davant va accepter d'exposer les coulisses de cette rencontre au sommet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu'elle titille la curiosité de toutes celles qui rêvent de la croiser. Qu’on se le dise, ce n’est jamais facile de figurer dans le cercle rapproché du Président sans y laisser des plumes. Pour preuve, elle raconte avoir déjà tenté sans y parvenir. À l’époque, les planètes n’étaient pas alignées, puisque "les conseillers" de Brigitte Macron lui barrent la route qui mène à l’Élysée. Aïe, ça pique !

Cette fois, celle qui n’a jamais rien lâché dans sa vie intime et professionnelle prend une décision lourde de conséquences pour sa carrière. En forçant un peu le destin, elle se dit qu’elle finira par récolter le fruit de ses efforts. "Je lui ai envoyé un message assez personnel. Et elle m’a rappelée tout de suite. “Allo, c’est Brigitte, Brigitte Macron”.

Sophie Davant est sa première fan !

Soudain, Sophie Davant tient à préciser qu’elle l’avait déjà "croisée dans une autre vie". Sans relater le pourquoi du comment, elle souligne la principale qualité de Brigitte Macron. "C’est une [personne] que j’avais beaucoup appréciée parce qu’elle est passionnée."

Des étoiles dans les yeux, Sophie Davant se sent chanceuse d’être parvenue à faire cet entretien. "Elle est rayonnante. Je suis carrément fan. Je trouve qu’elle a fait beaucoup pour faire avancer l’image des femmes". C’est vrai que tout n’a pas toujours été simple à gérer pour celle qui a eu un coup de foudre pour son élève. Au moment où Cupidon intervient, elle est en couple et mère de famille… L’une de ses filles a quasiment le même âge que son crush. Dans cet article, Pausecafein vous racontait dans les moindres détails la réaction fracassante des parents du jeune économiste prodige. Fort heureusement, l’amour et la bienveillance triomphent sur la colère et la jalousie !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis