Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

441

Vues

Un cirque allemand propose un spectacle avec des hologrammes et sans animaux

Publié dans
par La Rédaction

Une superbe façon s'engager dans la maltraitance contre les animaux

Quand on entend le mot cirque, on pense immédiatement aux éléphants, aux chevaux, aux tigres et aux lions qui font la fierté des plus grands cirques du monde entier. Et si on ne peut que reconnaître que la beauté de ces spectacles d'animaux est exceptionnelle, on oublie souvent que les conditions dans lesquelles sont élevés et vivent ces animaux sont très loin d'être optimales.

 

chevaux, hologrammes, cirque

source : https://www.roncalli.de/

 

Ces animaux sont dressés durant des heures dès leur plus jeune âge et ne connaissent jamais le bonheur de la vie sauvage. Alors pour mettre fin aux maltraitance animales tout en conservant un show grandiose, un le cirque allemand Roncalli a eu l'idée incroyable de remplacer ses animaux par des hologrammes.

 

éléphant, hologramme, cirque

source : https://www.roncalli.de/

 

poisson, hologramme, cirque

source : https://www.roncalli.de/

 

Le spectacle ne perd en rien de sa grandeur et on y voit toujours des éléphants et des chevaux mais plus aucun animal n'est réel. C'est grâce à 11 projecteurs incroyables que la magie opère et le public est absolument conquis par le spectacle et par le message qu'il transmet.

 

éléphants, hologrammes, cirque

source : https://www.roncalli.de/

 

Partage cet article à tes potes qui accordent beaucoup d'importance à la cause animale, voilà enfin un cirque qu'ils pourront aller voir.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^