Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2K

Vues

Le pape François en a ras la casquette des commérages des coiffeurs

Publié dans
par Jérémitrailette

Le Pape a les cheveux qui se hérissent à cause des ragots des coiffeurs

Le Pape François passe le plus clair de son temps libre chez le coiffeur pour que sa mise en plis soit au top du top en permanence. Oui mais voilà, il n'est pas comme tout le monde et les ragots, il n'en veut plus.

 

coiffeuses, homme

source : fundacionsaberes.com.ar

 

Nombreux sont celles et ceux qui vont chez le coiffeur et qui commèrent sur les activités des membres de la communauté comme :

 

"Tu as entendu la dernière ? Michèle qui a quitté son mari parce qu'il la trompait avec la fille de la boulangère qui fait la caisse le dimanche et qui n'a que 24 ans alors qu'il en a 57, tu te rends compte ?!" 

 

...ou encore :

 

"Tu savais que Jean-Kevin, le fils du maire avait fini au poste de police pour avoir conduit saoul et qu'il avait été libéré discrètement sur ordre du maire. C'est Jean-Jacques, le frère de la sœur de la secrétaire du commissariat qui me l'a dit".

 

Mais le Pape François n'apprécie PAS du tout ces ragots et a décidé de le rappeler à l'occasion d'un pèlerinage de 230 coiffeurs et personnes travaillant en institut de beauté à Rome. Alors qu'ils devaient probablement être en train de commérer sur Christiane, "Cette mégère décolorée qui préfère boire des coups au PMU que de se rendre en pèlerinage devant le pape", François leur a glissé sagement ces quelques mots.

 

coiffeuse, blonde

source : pinterest.com

 

" Pratiquez votre profession dans un style chrétien en traitant vos clients avec gentillesse et courtoisie et en leur offrant un mot gentil et des encouragements. Et évitez de succomber à la tentation de commérer qui est facilement associée avec votre champ de travail. "

 

pape françois, pas content

source : lanouvelletribune.fr

 

Ce n'est pas la première fois que le Pape François prenait position sur le commérage et on peut en déduire qu'il apprécie peut être Christiane même si elle boit des pintes de binouze au PMU.

 

Partage cet article à tes potes qui sont des commères nées, il est temps qu'ils se calment non mais oh !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^