Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

10.3K

Vues

Un chauffeur de bus échappe à la prison après avoir violé une fille de 14 ans

Publié dans
par La Rédaction

Il avait plaidé coupable, la justice américaine a vraiment de gros soucis

Shane Piche est un chauffeur de bus new yorkais qui a violé en février dernier une jeune fille de 14 ans et qui n'a reçu aucune peine de prison ferme alors qu'il plaidait coupable.

 

shane piche, chauffeur de bussource : ©Watertown Police Department

 

Comme le jeune gomme n'avait jamais été arrêté et avait un casier judiciaire vide, il a juste été condamné à 10 ans de probation et a du s'enregistrer en tant que délinquant sexuel. La mère de la jeune fille ne comprend pas cette décision scandaleuse et explique "J'aurais aimé que Shane Piche soit emprisonné pour les blessures qu'il a infligées à mon enfant. Il lui a pris quelque chose qu'elle ne récupérera jamais et l'a fait se retrouver face à la dépression et l'anxiété "

 

Nous sommes de tout coeur avec cette maman et sa fille et on espère qu'elle pourra faire appel de cette décision et que cet homme sera envoyé comme il me mérite derrière les barreaux.

 

Partage cet article à tes proches, peut être qu'en diffusant cette histoire le plus possible tout autour du monde, cette maman réussira à se faire entendre et à faire réexaminer cette affaire.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^