Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

6K

Vues

Elle prouve la folie de la mode en portant trois pantalons différents

Publié dans par La Rédaction

Il n'y aucune régulation pour les tailles des vêtements pour femmes...

Si vous avez déjà acheté des vêtements au rayon femmes, vous avez probablement constaté avec amertume que les étiquettes de taille des vêtements n'ont absolument aucun sens et varient parfois drastiquement d'une marque à une autre alors que ces vêtements font en réalité la même taille. De plus en plus de personnes dénoncent cette aberration mais les marques ont l'air de n'en avoir rien à faire. Pourtant, le n'importe quoi est à un niveau extrêmement élevé comme en atteste ce post de leavethew0rldbehindyou sur tumblr ! La jeune femme a pris une photo avec trois pantalons qu'elle porte de différentes marques et a juste indiqué en légende les tailles. Et les internautes ont été affligés par cette triste réalité.

 

photo, tailles, pantalonssource : leavethew0rldbehindyou.tumblr.com

 

Les internautes ont tous compati et ont exprimé leur mécontentement et leur désarroi quant à ce sujet des étiquettes de taille :

 

réaction, internaute, tumblr

" C'est la principale raison pour laquelle je suis agacée par l'absence de régulation au niveau des tailles dans l'industrie de la mode... "

 

réaction, internaute, tumblr

" Les pantalons pour homme sont classés grâce à des mesures de la taille et de la couture intérieure. Les pantalons pour femmes sont classés par la magie vaudou. Même si je n'achète pas de pantalons pour femmes, je peux objectivement dire que c'est stupide. "

 

réaction, internaute, tumblr

" Je suis pour toujours reconnaissante pour ce post qui m'ôte la honte d'aller dans un magasin et de me rendre compte que le pantalon que j'essaye ne me va pas alors que je porte exactement la même taille à cet instant précis. "

 

Peut-être qu'à terme l'industrie de la mode finira par changer pour créer de vrais standards afin que cette vaste idiotie cesse. On croise les doigts car ça rendrait nos séances shoppings bien plus agréables.

 

Partage cet article à tes potes de shopping avec qui tu as déjà vécu cette expérience très chiante de devoir essayer 47 pantalons avant de trouver enfin celui à ta taille !

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^