Michel Drucker donne de ses nouvelles et annonce son retour à l’antenne

 « Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre »

Par Aylan-afir Modifié le 01/06/2023 à 21:54
1/5 - (1 vote)

Bonne nouvelle pour les fans de Michel Drucker ! L'animateur phare de Vivement Dimanche a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé et a promis un retour prochain à la télévision. Nous vous dévoilons tous les détails à ce propos dans la suite de cet article.

Michel Drucker rassure ses fans après sa récente opération du cœur

Après ses nombreux passages à l'hôpital et une seconde opération du cœur, Michel Drucker a adressé un message à ses fans pour la première fois. L'animateur s'est manifesté ce 1er juin sur son compte Instagram, jusque-là tenu par sa fille Stéfanie. Dans une courte vidéo, Michel Drucker a assuré qu'il était en pleine forme. Mais ce n'est pas tout, l'animateur de 80 ans a également annoncé son retour prochain à la télévision.

Un grand retour prévu en septembre

Vêtu d'un tee-shirt et coiffé d'une casquette, l'animateur de 80 ans affiche une bonne mine et un grand sourire aux lèvres. « Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre », commence-t-il, avant de poursuivre : « Je suis en pleine forme... ou presque ». De quoi rassurer ses nombreux abonnés qui n'avaient pas manqué de lui adresser des messages de soutien lors de ces passages à l'hôpital.

Michel Drucker remercie ses fans

L'animateur a d'ailleurs tenu à remercier son public pour les nombreux témoignages qu'il a reçus durant son hospitalisation et sa convalescence. « Merci pour vos témoignages, ça m'a beaucoup touché », a-t-il déclaré avec émotion. Il poursuit en donnant rendez-vous à ses fans en septembre prochain  « sur le plateau du Studio Gabriel, sur [son] canapé » rouge.

La gratitude de la fille de Michel Drucker 

Pour mémoire, l'animateur a subi une seconde opération du cœur en mars dernier. Une intervention qui fait suite aux complications engendrées par une lourde opération subie trois ans plus tôt. Après sa sortie de l'hôpital au milieu du mois de mai, Michel Drucker suit un programme de rééducation.

Les personnalités de la télévision réagissent au message de Michel Drucker

Sa fille Stéfanie a publié un court message en légende de la vidéo. Elle y confie que la bienveillance des fans de Michel l'a aidée, elle et sa , à dépasser cette épreuve. Du côté du monde de la télévision, beaucoup de personnalités ont exprimé leur joie de revoir l'animateur en pleine forme. Parmi lesquels on compte Nikos Aliagas, Laurent Luyat ou encore Nathalie Simon.