Maeva Ghennam : la Marseillaise vient de lâcher une bombe sur Snapchat

Réputée pour ses buzz et ses clashs à répétition, la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam vient de faire une déclaration choc sur Snapchat !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 13/01/2023 à 20:45
Maeva Ghennam : la Marseillaise vient de lâcher une bombe sur Snapchat
Crédit photo : Instagram @maevaa.ghennam

Seuls ceux qui évitent tous les sujets abordant la télé-réalité, qui ne suivent aucun média ou n'ont pas de réseaux sociaux ignorent qui est Maeva Ghennam. La jeune candidate de téléréalité sait faire parler d'elle. C'est bien simple, chacun de ses faits et gestes sont scrutés et analysés. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle est donc devenue influenceuse. Sa vie est entrecoupée par ses partenariats et ses participations à des émissions de télé-réalité. Si elle s'est particulièrement illustrée dans Les Marseillais, c'est dans Les Cinquante, et plus récemment, dans le Cross, qu'elle a fait ses dernières apparitions. La jeune femme de 25 ans vient de lâcher une bombe sur Snapchat !

Une candidate habituée à faire le buzz

Maeva Ghennam a participé à plusieurs programmes de télé-réalité depuis ses débuts. Elle est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche et pour ne pas mâcher ses mots. Quand elle a quelque chose à dire, elle le fait. Son histoire avec Greg Yega revient souvent sur le tapis. Les rumeurs évoquant le fait que les deux anciens tourtereaux se sont remis ensemble font régulièrement la Une. Maeva Ghennam fait souvent parler d'elle, et parfois malgré elle ! L'an dernier, en juin 2022, elle a vécu une aventure traumatisante après s'être retrouvée nue sur le web. Elle a su rebondir après cela.

Des rumeurs lui ont également prêté une aventure avec le rappeur Maes, fin octobre 2022, ce dont elle s'est toujours défendue. Lors de la Coupe du monde de football, une vidéo montrant un clash avec plusieurs personnes dans un bar à Dubaï a fuité. Maeva Ghennam a subi une agression : on lui aurait jeté des glaçons au visage, alors qu'elle avait rendez-vous avec Manon Tanti.

Maeva Ghennam fait une annonce choc

Récemment, son ancien assistant Akram (de qui elle est très proche) s'est fait pirater son téléphone. Maeva Ghennam a alors avoué qu'il contenait des "dossiers" à ne pas mettre entre toutes les mains. "Y a Akram qui s’est fait pirater son Instagram ! Donc, s’il a des conversations qui sortent, oui, c’est vrai, Akram et moi, on a déjà critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique ! Quand vous avez posté des photos bizarres sur Insta, on vous a critiqué. Je viens de relire toute la conversation, on a vraiment critiqué beaucoup de personnes, et salement. On est dans la m*rde (…) Je vais me disputer avec toute la télé-réalité", a avoué l'ex de Greg Yega. A-t-elle souhaité prendre les devants pour limiter la casse ?

Le 11 janvier dernier, c'est une nouvelle confidence de Maeva Ghennam qui a surpris ses fans. L'influenceuse a souhaité faire une vidéo de placement de produit. Il s'agissait d’un sérum pour les cheveux. Pour en assurer la promotion, elle a expliqué qu'elle en avait eu besoin, car elle avait subi une perte de cheveux brutale. Elle a donc évoqué la raison de ce trouble capillaire et il est très surprenant. "Je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous… En fait, si je m’en fous, je ne vous cache plus rien. En fait, j’étais tombée enceinte et les hormones, ça m’a fait perdre les petits cheveux ici", a-t-elle déclaré. Une déclaration qui a sonné comme un coup de tonnerre. Maeva Ghennam n'a toutefois pas développé le sujet et n'a donné aucune information supplémentaire. De quoi alimenter le suspense !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis