Lidl : suite à cette erreur, c’est le chaos en rayons

Incroyable mais vrai !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 12/01/2023 à 14:31
Lidl Suite A Cette Erreur Cest Le Chaos En Rayon

Considérée comme l’enseigne préférée des Français, Lidl a le vent en poupe. Or, cette étourderie va venir tout remettre en question !

SOS Lidl en détresse !

Depuis le printemps dernier, les rappels se suivent et ne se ressemblent pas. Comment ne pas avoir de l’empathie pour ces parents qui ont donné de la pizza ou du chocolat contaminés aux enfants ? Quoi qu’il en soit, sur les réseaux sociaux, les gourmands s’organisent. Du reste, grâce à cette plateforme, ils sont informés quasiment en direct des couacs de la grande distribution. Celle que Pausecafein a choisie concerne Lidl. Eh oui, cher lecteur, même le roi du discount n’est pas épargné !

Et là, c’est le drame !

À cause de l’inflation qui pulvérise des records, on a tendance à guetter la moindre promotion. Et ça tombe bien, dans le catalogue hebdomadaire de Lidl, il y en a dans tous les domaines. Alimentation, hygiène, mode, petit électroménager, on en prend régulièrement plein les yeux. Par exemple, juste avant les fêtes de fin d’année, la vente de jouets en bois pour enfants est un succès. Ouf, le père Noël n’aura pas à casser sa tirelire pour s’offrir cette maison de poupées ! Par contre, concernant le menu, la situation va tourner au vinaigre !

Les amateurs de charcuterie n’en reviennent pas. Comment se fait-il que cette recette de lard à la moutarde proposée par la marque Saint Alby soit vendue à 1 400 euros ? Comme de l’horreur, Lidl précise qu’il s’agit d’une promotion exceptionnelle.

Pour les clients du roi du discount, c’est la goutte d’eau !

Interrogée par nos amis de Sudinfo, une employée de ce Lidl raconte son quotidien. "Tous les jours les [tarifs] changent. On reçoit des enveloppes avec les nouveaux prix, et celui-là en faisait partie". Hélas, il semblerait que dans la précipitation, personne ne remarque cette énorme gaffe. Chez Pausecafein, on en avait déjà repéré quelques-unes. Or, on n’imaginait pas une seconde que cela allait se reproduire en 2023 !

Souhaitant briser le silence et remettre les pendules à l’heure, un cadre de ce Lidl apporte quelques précisions. Une poignée de "magasins ont affiché le prix, d’autres se sont rendu compte qu’il y avait une erreur". Comme pour calmer la colère des internautes, il spécifie qu’une fois scanné en caisse, tout rentre dans l’ordre. La morale de cette histoire, c’est Pausecafein qui vous la donne. Au parking ou à la maison, avant de déballer et de ranger vos emplettes, pensez à vérifier toutes les lignes du ticket. Qui sait, peut-être, qu’une belle surprise vous attend ? Tenez-nous au courant et n’hésitez pas à nous raconter vos propres anecdotes.

Merci à nos confrères de Sudinfo
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis