Antoine Griezmann : Dingue… ses trois enfants sont nés le même jour !

Incroyable mais vrai !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 12/01/2023 à 14:35
Antoine Griezmann : Dingue... ses trois enfants sont nés le même jour !
Antoine Griezmann : Dingue... ses trois enfants sont nés le même jour !

Quand il n’est pas sur le terrain, Antoine Griezmann est un mari en or et un papa poule. La cigogne lui offre ses 3 trésors le même jour !

Antoine Griezmann


Antoine Griezmann est plus épanoui que jamais. Que ce soit avec les copains ou bien en famille, il a vraiment l’impression d’avoir réalisé ses rêves. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses trois enfants le comblent de bonheur. Rien de mieux que de rentrer à la maison et de voir leurs sourires radieux. D’ailleurs, où qu’il se trouve sur la planète, il fait en sorte d'être chez lui le 8 avril. Pourquoi ? Parce que c’est l’anniversaire de son adorable trio !

Un numéro ou une date fétiche ?

Non, non, Antoine Griezmann n’a pas eu des triplés ! C’est une évidence, ce chiffre semble lui porte-bonheur. Protecteur avec eux, il ne veut pas montrer leur visage sur les réseaux sociaux. Ce choix, malgré la curiosité, ses fans le respectent. D’un autre côté, il n’hésite pas à apporter son soutien à d’autres enfants en détresse. Dans cet article, Pausecafein vous racontait son attitude bienveillante envers cet orphelin. Droit dans ses bottes, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que sa petite notoriété ne porte pas préjudice à son entourage.

Dans les colonnes du Figaro Madame, Antoine Griezmann choisit de rendre hommage à sa femme. Eh oui, sans elle, rien ne serait possible. Même si elle aurait les ressources financières pour ne pas travailler, pas question de l’attendre sagement à la maison. En créant sa propre marque de vêtements, elle prouve aux détracteurs que le couple a plus d’un tour dans son sac !

Un secret bien gardé

Alors qu’il portait le maillot du Real Sociedad, Cupidon réserve la plus belle des surprises à Antoine Griezmann. "On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau." C’est une évidence, il a un coup de foudre et veut immédiatement tout savoir. Heureusement, des proches la connaissent et lui expliquent "qu’elle apprenait la psychologie pour enfant."

Entre deux compétitions, Antoine Griezmann se ressource en famille. Lorsque les journalistes lui demandent son secret pour avoir des enfants nés le même jour, il préfère en rire. "Quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement, les choses se passent naturellement". Tombant à pic, ce hasard du calendrier leur permet de vivre de délicieux moments ensemble. Conscient que chaque seconde compte, il en profite allègrement. Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères du Figaro Madame
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis