Aya Nakamura : quand sortira son prochain album DNK ?

Aya Nakamura fait son retour musical en 2023. Découvrez quand sortira son prochain album !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 11/01/2023 à 14:58
Aya Nakamura Quand Sortira Son Prochain Album Dnk
Crédit photo : Instagram officiel Aya Nakamura
Depuis cinq ans, le nom d'Aya Nakamura est gravé dans le paysage musical français et international. La chanteuse de 27 ans a sorti son premier album en 2017. Et elle a conquis le terrain international. Les titres Djadja, Pookie, ou plus récemment SMS lui ont permis de conquérir un public. Aya Nakamura a annoncé qu'elle serait de retour dans les bacs et sur la scène musicale en 2023.

Son prochain album sort le ?

Aya Nakamura a sorti trois albums studios pour le moment. En effet, Journal intime a été lancé le 25 août 2017. Son second opus Nakamura a vu le jour en 2018, tandis qu'Aya, son dernier album en date est sorti en 2020. Pour faire un retour en grande pompe, elle a organisé un live sur sa chaîne Youtube. Ce dernier, nommé le Nakamurance Live Show, a été diffusé le 6 janvier. Au cours de ce stream partagé sur les réseaux sociaux, la chanteuse a fait plusieurs annonces. Elle a notamment dévoilé la sortie de son quatrième album DNK. Pour réaliser les titres qui seront disponibles sur ce nouvel opus, elle a fait appel à plusieurs artistes. Parmi ces derniers, on peut citer Tiakola, Kim et SDM.

L'album DNK sera dans les bacs le 27 janvier prochain. L'artiste a également annoncé qu’elle allait se produire sur scène à l’Accor Arena de Paris le vendredi 26 mai 2023. Ce concert devait être unique au départ. Mais Aya Nakamura a ajouté une date (Le lendemain de ce premier concert), lorsqu'elle a constaté que les ventes des billets d'entrée ont été très rapides.

Aya Nakamura sur scène les 27 et 28 mai prochains

En effet, toutes les places pour le concert en date du 26 mai ont été vendues. Et celles pour le second annoncé se sont également arrachées comme des petits pains. Une bonne nouvelle pour l'interprète de Djadja qui s'en est aussitôt réjoui sur Instagram. Elle a, en effet, partagé un post sur lequel elle a noté : "Bercy, c’est trop petit pour moi, on dirait". L'engouement est tel que la chanteuse a de nouveau ajouté une date de concert le 28 mai 2023. Les billets seront mis en vente le 12 janvier 2023. Pour les malchanceux (qui n'auront pas eu le temps d'acquérir un précieux sésame), sachez qu'Aya Nakamura sera présente dans plusieurs festivals qui se dérouleront au cours de l'été 2023. Si vous n'avez pas pu vous procurer une place pour assister à ses concerts de l'Accor Arena, vous pouvez essayer d'en acheter une pour le festival de Carcassonne, le Lollapalooza de Paris, le Main Square ou celui des Vieilles Charrues.

Aya Nakamura est la chanteuse francophone la plus écoutée à l'heure actuelle dans le monde. Son retour musical n'est donc pas passé inaperçu. Pour rappel, Aya Nakamura s'est produite sur la scène des NRJ Music Awards aux côtés de Damso en novembre 2022. Nominée dans deux catégories distinctes (artiste féminine francophone de l'année et Chanson francophone de l'année pour son duo Dégaine avec Damso), elle n'a remporté aucun prix. Elle a toutefois gagné une Victoire de la musique pour l'album le plus streamé pour une artiste féminine en 2022. Sa notoriété est telle qu'elle a donné un concert exceptionnel sur Fortnite en octobre dernier. Avec la sortie de son 4ème album, Aya Nakamura risque de faire encore parler d'elle.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis